Êtes vous raciste sexuellement ?
-
Question bien étrange allez vous penser, et un peu putaclic, j’en conviens.
Il n’empêche, je suis surpris par le nombre de personnes qui me disent qu’elles ne pourraient pas coucher avec tel ou telle, à cause qu’il, elle, est… blanc, noir, vert, jaune, orange fluo, ou que sais-je d’autre.
Ici, il n’est pas question de racisme intellectuel, de notion de supériorité d’une race sur une autre, il est simplement question de bandaison (et l’équivalent féminin), un truc très primitif, quoi…
Ai-je tort de poser cette question ? Pourtant, il y a encore un de mes proches (quelqu’un de bien au demeurant) qui a m’a encore dit tout à l’heure au téléphone qu’il ne pourrait pas avec des… parce que ça ne l’exciterait pas du tout.
Mystère et boule de gomme…
Vous en pensez quoi ? J’ai tort d’évoquer cette question ?
-
Ben si tu l’es sexuellement, je crois que tu l’es pour le reste franchement.
-
Et comment on fait pour mettre un sondage. Ici il faudrait un sondage OUI / NON, ce serait même impératif. SVP, Help !
-
@Britten a dit dans Êtes vous raciste sexuellement ? :
Et comment on fait pour mettre un sondage. Ici il faudrait un sondage OUI / NON, ce serait même impératif. SVP, Help !
On le met AVANT de faire son topic, après c’est trop tard ! En plus t’as les mêmes droits d’éditions que les modos, si tu peux pas faire, alors eux non plus.
-
Bah si c’est orange comme Trump ça se défend de blacklister
-
@Maléfique a dit dans Êtes vous raciste sexuellement ? :
On le met AVANT de faire son topic, après c’est trop tard ! En plus t’as les mêmes droits d’éditions que les modos, si tu peux pas faire, alors eux non plus.
Ah merde. J’ai fait ça sur mon Iphone, je n’ai pas vu tout ça.
-
Ah merde. J’ai fait ça sur mon Iphone, je n’ai pas vu tout ça.
Tu peux refaire le topic ! Sinon ça forcera les gens à dire OUI ou NON sur un post
-
Tu crois ? Pour ma part, je pense que ce n’est peut être pas la même chose.
-
Nan mais t’es pas excité par la couleur de peau, mais par quelqu’un, je sais pas, je me suis jamais posé la question, ça me viendrait pas à l’esprit je crois
-
@Maléfique Oui, mais justement, ça peut être gênant de ne pas avoir l’anonymat du sondage sur cette question.
-
Bah si parce que c’est comme le genre, les bi sont attirés par la personnalité/bombassité de la personne indépendamment du genre donc pour les races c’est pareil soit tu bases tes critères sur la personne et sa personnalité/bombassité, soit sur sa couleur de peau et là c’est raciste quoi
-
@Maléfique Oui, mais justement, ça peut être gênant de ne pas avoir l’anonymat du sondage sur cette question.
Les sondages ne sont pas anonymes, en cliquant dessus on voit qui a voté quoi
-
@Maléfique Ah bon ?
-
Ben ouais.
Je peux pas coucher avec un noir (ou même un métisse), avec un asiatique (bon un peu mélangé s’il tire plus sur un Europeen ça peu le faire) ou un arabe (mais là encore pareil dilué dans du caucasien donc pas trop typé, ça passe - ça passe même bien j’avoue, y’a parfois de beaux mecs n peu mélangés arabe eutopeéen).
Chez les arabes y’en a des fois pas vraiment typés même s’ils ne sont pas mélangés qui me plaisent bien.
Exemple :
Tahar Rahim
Il fait tout de même arabe, mais ce style là d’arabes me plait, enfin bon quand il parle il a un peu l’accent de la banlieue j’aime moins.
Les arabes qui me plaisent ont toujours un peu le même genre de gueule. Comme lui.Et lui en métisse arabe/européen
Yaniss Lespert
Total à mon goût.En fait arabe ou pas, les mecs qui me plaisent ont tous un peu la même gueule quand j’y pense.
-
@Jackasse a dit dans Êtes vous raciste sexuellement ? :
Bah si parce que c’est comme le genre, les bi sont attirés par la personnalité/bombassité de la personne indépendamment du genre donc pour les races c’est pareil soit tu bases tes critères sur la personne et sa personnalité/bombassité, soit sur sa couleur de peau et là c’est raciste quoi
J’aurais tendance à penser comme toi, sauf que je connais des gens vraiment bien, qui se feraient casser la gueule s’il le fallait pour défendre les droits égaux pour tous, indépendamment de leur couleur de peau ou que sais-je d’autre, mais qui disent parralèlement qu’ils ne pourraient pas coucher avec… Enfin, je laisse le topic se développer, s’il se développe.
-
Faut arrêter les conneries hein ?
Ça n’a rien à voir. Tu peux ne pas aimer les blonds (je couche jamais avec les blonds) pour autant j’irai pas casser du blond. C’est juste une question d’attirance physique.
Et je connais des mecs qui ne supportent pas les arabes (limite à voter lepen pour cette raison) et qui adorent se faire défoncer le cul par des arabes.
Ça n’a rien à voir. C’est pas un racisme, c’est une question de goûts, les gens ressemblent à leur ethnie (race bouhhh le gros mot) et forcément si on aime pas les traits dans cette catégorie on n’a pas envie de coucher avec.Et je connais même un noir (hétéro celui-là) pour qui il est hors de question de coucher avec des noires, il couche qu’avec des blanches.
C’est (je suis désolé de le dire) un peu con de suspecter quelqu’un de racisme parce qu’il ne veut pas coucher avec quelqu’un d’une race quelconque.
-
@Albedo a dit dans Êtes vous raciste sexuellement ? :
Faut arrêter les conneries hein ?
Ça n’a rien à voir. Tu peux ne pas aimer les blonds (je couche jamais avec les blonds) pour autant j’irai pas casser du blond. C’est juste une question d’attirance physique.
Et je connais des mecs qui ne supportent pas les arabes (limite à voter lepen pour cette raison) et qui adorent se faire défoncer le cul par des arabes.
Ça n’a rien à voir. C’est pas un racisme, c’est une question de goûts, les gens ressemblent à leur ethnie (race bouhhh le gros mot) et forcément si on aime pas les traits dans cette catégorie on n’a pas envie de coucher avec.Et je connais même un noir (hétéro celui-là) pour qui il est hors de question de coucher avec des noires, il couche qu’avec des blanches.
C’est (je suis désolé de le dire) un peu con de suspecter quelqu’un de racisme parce qu’il ne veut pas coucher avec quelqu’un d’une race quelconque.
Merci pour ta réponse qui est claire et argumentée
-
@Jackasse a dit dans Êtes vous raciste sexuellement ? :
J’aurais tendance à penser comme toi, sauf que je connais des gens vraiment bien, qui se feraient casser la gueule s’il le fallait pour défendre les droits égaux pour tous, indépendamment de leur couleur de peau ou que sais-je d’autre, mais qui disent parralèlement qu’ils ne pourraient pas coucher avec… Enfin, je laisse le topic se développer, s’il se développe.
Oui c’est du racisme institutionnalisé. c’est comme dire je ne suis pas raciste, je mange les cornes de gazelle que m’offre ma femme de ménage.
C’est pas en mode KKK c’est plus sournois…
-
@Albedo Bah le racisme c’est baser un choix sur la race, discriminer sur une couleur de peau donc ça a un rapport à mon humble avis…
-
Tiens ça me fait penser que plusieurs fois on m’a eu demandé si j’étais arabe
Une fois c’était un mec arabe qui avait envie de se trouver un copain arabe, et une autre fois (ce soir même sur grinder) où le mec me dit “Ta une tete De rebeu Lol” en premier message.