24 avril → Avengers : Endgame 📽
24 avril → Mais vous êtes fous 📽

Pratique sportive des rebooteux (exercices d'entretiens physique, à la maison, en salle ou ailleurs)

• Animateurs

J’avais peur de m’encrasser pendant mon séjour en belgique pour le boulot, mais finalement comme je marche 4.5km le matin pour aller bosser, et que j’ai fait du pietinage de touriste ce week-end, ça va finalement ! J’ai même réussi à me motiver pour rentrer du taf en courant ce soir, malgré l’orage! :huuu:

• @silmaril
    Ca va te revenir cher en chaussures :lol:

• J’ai fait du trampoline il y a 10 jours… Au début je sautais, comme un vieux, mais c’était marrant. Puis les sales gosses m’ont dit de tomber sur le dos, et revenir sur les pieds. Fastoche! Alors ces crétins se sont mis a tomber sur les genoux et revenir sur les pieds et là ce fut la catastrophe. Sur les genoux, mon bassin et parti en arrière, ma bedaine en avant, mes épaules en arrière et je crois que l’arrière de ma tête a touché la plante de mes pieds… Moi qui suis souple comme une enclume :cryyy: Ca a craqué de partout tout le long de ma colonne vertébrale et aujourd’hui j’ai encore mal!! Conclusion, ne jamais écouter des sales mômes qui font les malins sur un trampoline et surtout éviter les sports extrêmes comme celui ci!

• @super-dupont
    Oh pardon j’ai hésité entre la compassion et le rire mais ce dernier l’a emporté , ton récit est à mourir de rire :lol: :prude:

• Animateurs

Dernière matinée au musée du coup j’y suis allée en marchant et je suis revenue en courant! :huuu: J’espère que tous ces kilomètres quotidiens auront estompé mes 10jours de découverte de la gastronomie belge! :hihi:

• @super-dupont

Le film que je me fais :lol:

• Animateurs

Deuxième fois que je vais courir avec ma collègue 2ème fois que je me perds à la fin quand elle prend un chemin un peu plus dur sur la fin et que je suis sensée prendre le chemin plus cool pour arriver au même point :lolilol: la prochaine fois je la suivrai même si je dois en chier! :prude:

Bon j’ai fait un temps de merde mais du coup j’ai couru plus que prévu!

0_1534795522721_20180820_185619.jpg

• J’admire les gens qui courent, je n’aime pas courir, mais j’adore marcher!
    T’as couru combien de temps du coup? J’ai une collègue qui courent régulièrement aussi!

Perso, j’ai commencé à pratiquer du Bad l’an dernier, et à faire du yoga également^^ (C’est qu’après le lycée, si on ne fait plus de sport, si on ne se fait pas violence soi-même :hihi:

• Animateurs

@cy lundi j’ai couru 6km en 50min du coup, c’était un peu moisi :prude: C’était mieux ce matin j’ai couru 8km en 1h en Dordogne, pas extraordinaire, mais vu la chaleur je suis contente!

Je comprends les gens qui n’aiment pas courir, comme moi je m’ennuie un peu en marchant. L’important c’est de trouver une activité physique qui plait et qui détend. J’aimais bien le badminton aussi, ça me manque un peu!

• La piscine de ma ville ferme à partir du 27 août et ne rouvre que le 9 septembre… :cryy:
    Donc je suis motivée et j’y vais demain puis après-demain. :huuu:

• @silmaril : C’est pas mal je trouve! Toi, tu pourrais faire les courses d’Odyssea^^ En plus on voit une grande progression, et courir c’est gratos et bon pour la santé 😉
    Me promener et admirer le paysage, ça ne me dérange pas! Cette année, je me suis prise une nouvelle raquette, comme mon prof dit que la mienne était “moisie”, et je ne veux plus “emprunter” au gymnase :hihi:

@Rhynow : Pour vacances? 2 semaines ça va^^ Pour le Bad, c’est fermé durant les vacances scolaires haha

• Animateurs

Avant-hier mon beau-père qui nous conseille un petit circuit de 5km pour aller courir… sauf qu’il faisait 14km le circuit! :lecidacouette: ça m’a pris 1h30 mais j’ai réussi sans trop souffrir ! :huuu:

0_1535356486698_20180825_113050.jpg

• Guten tag !

• Du cardio, des escaliers, des abdos, des pecs, des cuisses, pas pu faire les bras, mais une semaine bien sportive !

• J’ai repris le sport ça m’avait manqué!!!

• @extra Non mais nous, on veut des photos. Pas ta liste d’exercices :blase:
    Cache ton visage, si tu veux mais montre-nous ton corps steuplé :cryy:

• C’est vrai quoi. Les sporteux qui se la pètent c’est bien mais il faut de preuves “avant-après”.

• @aurel a dit dans Pratique sportive des rebooteux (exercices d'entretiens physique, à la maison, en salle ou ailleurs) :

C’est vrai quoi. Les sporteux qui se la pètent c’est bien mais il faut de preuves “avant-après”.

@Jackasse en maillot de bain :faim: @Silmaril en string :faim:

• @extra Ma piscine est en vidange :blase:

D’ailleurs je ne m’étire jamais après les entrainements semaines car je sais que le WE je vais à la piscine et ça m’étire tous les muscles, mais là du coup je souffre :cryy: