Twin Peaks
-
La saison 3 vient de reprendre après la fin de la saison 2 il y a 25 ans
J’ai vu les saisons 1 et 2 il ya une dizaine d’années et je me souviens bien du côté loufoque et glauque de cette série
et bien après avoir vu les 2 premiers épisodes de cette saison 3 je vois que l’ambiance est toujours la même voire encore plus déjantée
-
J’ai jamais vu, ça vaut le détour?
-
@Eleha j’ai commencé hier, et j’ai adoré le pilot
-
@Eleha
c’est une série que ou tu accroches parce que c’est très spécial ou tu détestes de suite :lol par contre si tu veux t’y coller je te conseille vivement de regarder la 1 et la 2 d’abord parce que même si c’est une suite 25 ans après et qu’il y a de nouveaux persos, tu ne vas pas suivre grand chose de la 3 sans les reférences des 2 autresMoi qui ai vu les 2 j’arrive à être un peu larguée quand même
-
@Lolly0608 a dit dans Twin Peaks :
@Eleha j’ai commencé hier, et j’ai adoré le pilot
La toute première saison d’il y a des lustres?
-
@Eleha oui
mais c’est pas beaucoup d’épisode je crois 8 en s1 et 22 pour la s2.
-
@heather-forever a dit dans Twin Peaks :
@Eleha
c’est une série que ou tu accroches parce que c’est très spécial ou tu détestes de suite :lol par contre si tu veux t’y coller je te conseille vivement de regarder la 1 et la 2 d’abord parce que même si c’est une suite 25 ans après et qu’il y a de nouveaux persos, tu ne vas pas suivre grand chose de la 3 sans les reférences des 2 autresMoi qui ai vu les 2 j’arrive à être un peu larguée quand même
Je crois que j’avais vu les tous premiers et j’ai abandonné, car j’avais loupé des épisodes, je sais même pas si les magnétoscopes existaient à l’époque
-
@Eleha d’ailleurs la série est sortie l année de ma naissance
-
@Lolly0608
tu as aimé superc’est une série comme j’en ai encore jamais vue d’autres. Et c’est tellement loufoque que par moment on peut s’y perdre
-
Ah ben si c’est trouvable sur le net, je vais m’y coller un de ces 4
-
@heather-forever oui il y a beaucoup de personnages et donc de personnalité différente. C’est assez dark mais avec une petite touche d’humour. Mais c’est complètement décalée clairement soit on aime soit on déteste.
Mais en voyant la serie, on voit que beaucoup s’en sont inspirés. Genre les cliff flippant
-
J’ai regardé quand j’étais jeune et j’ai jamais compris toute la fascination que la serie avait developpé . J’avais bien aimé mais je pense que je vais refaire tout la serie pour me refaire une bonne idées de l’ensemble.
Aprés j’avoue que je suis pas forcement fan de toute ses series qui reprennent 20 ans plus tard! -
J’ai pas encore lancé la nouvelle saison, j’attends d’en avoir plus pour binge watcher!
-
SVP, une réponse sans spoiler (donc un gros un oui ou un non
)
J’ai lu que Lynch ne comptait pas révélé le coupable à la base, et que c’est la chaîne qui aurait fait pression pour qu’il en donne un en saison 2 ?
Du coup, est-ce que la réponse donnée semble cohérente ?
-
@Lolly0608
vu le climat, le côté farfelu et glauque de la série je dirais oui la réponse est satisfaisante -
J’ai essayé de regarder le pilote pour savoir pourquoi ça fait un foin pareil et j’ai tenu 5 minutes, entre le générique de ringardos et la mère qui pleure comme un veau j’ai trouvé ça pérave, on dirait un truc des années 70
Le père de Machine Palmer joue dans Fresh Off The Boat je crois voilà
-
@Jackasse
c’est spécial comme série, comme je disais plus haut ou on accroche de suite ou on déteste de suite ::) -
@heather-forever a dit dans Twin Peaks :
@Jackasse
c’est spécial comme série, comme je disais plus haut ou on accroche de suite ou on déteste de suite ::)Oui totalement, au final j’ai trouvé ça très daté pour une série des années 90 en fait…
-
@Jackasse
je trouve aussi que les persos font plus fin des années 70/début des années 80 que années 90 -
@Jackasse Apparemment c’est aussi beaucoup le style de Lynch qui joue, il est réputé pour faire des trucs chelou à ce que j’ai compris.