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The Diet Corner



  • @Honey

    Faut s’accrocher un peu, au debut, c’est chiant mais au bout de 3/4 seances regulieres, tu prends le pli.


  • Team

    @Stabban Faut avoir des trucs à regarder aussi… La télé ça me gonfle éperdument, et si le programme me plaît (série, film) j’ai besoin d’être pleinement concentré dessus.



  • @Albedo a dit dans The Diet Corner :

    Je pense malheureusement que si on a une tendance à l’embonpoint faut tout le temps se surveiller.
    Nous ne sommes pas tous égaux face aux problèmes de kg.

    En fait moi pour perdre du poids faut que je ne bouffe rien, c’est sûr ça marche bien mais c’est pas bon. Du coup je perds du poids en période célibataire que je n’aime pas.
    En couple je mange normalement et je reprends le poids.



  • @Honey

    Moi je regarde des documentaires sur les chaines docus pendant que je le fais, ça me permet de pas avoir l’oeil sur le timer, ce qui peut être decourageant.



  • @Honey a dit dans The Diet Corner :

    @Silmaril Franchement je ne sais pas, on a bien le vélo d’appart mais ça m’ennuie, courir ça m’ennuie aussi, des exercices alakon j’arrive jamais à en faire sérieusement, la piscine je ne veux / peux pas pour diverses raisons. Il me faut déjà être motivé, c’est toujours le plus difficile avec moi.

    Oui c’est pas évident au début de se motiver, j’aimais pas non plus, mais maintenant le sport c’est un moment pour moi que j’apprécie, qui me permet de réflechir, ou au contraire de ne penser a rien en écoutant de la musique, ou un audiobook. Faut que tu te trouves une activité qui te fais faire du sport sans que tu y penses vraiment! :cesara:

    Wii fit? :mred:

    @Stabban a dit dans The Diet Corner :

    T’aurais pas un probleme de thyroide, t’as fait des analyses pour ça?

    Oui j’avais fait des analyses il y a quelques années et je n’avais pas ca. Le seul soucis que j’avais c’était aussi l’utilisation de la cortisone. Je pense surtout que ma premiere prise de poids avait été due a une mauvaise alimentation et a un changement d’activité physique, et que maintenant mon corps est plus disposé qu’avant a s’empater. Comme m’a dit ma belle-mere “quand on a été gros une fois, il faut faire gaffe toute sa vie!” Merci connasse :mred:


  • Team

    Nan Wii Fit ça m’amuse pas non plus, je suis très chiant en fait 😄



  • @Honey Le relou :lecid:

    La rando? Les danses latines en couple? Aller au boulot en vélo?

    @Albedo a dit dans The Diet Corner :

    @Albedo a dit dans The Diet Corner :

    Je pense malheureusement que si on a une tendance à l’embonpoint faut tout le temps se surveiller.
    Nous ne sommes pas tous égaux face aux problèmes de kg.

    En fait moi pour perdre du poids faut que je ne bouffe rien, c’est sûr ça marche bien mais c’est pas bon. Du coup je perds du poids en période célibataire que je n’aime pas.
    En couple je mange normalement et je reprends le poids.

    :hum: Mais tu reprends beaucoup quand tu manges normalement?
    Tu manges rien parce que t’as pas envie de manger, ou expres pour perdre du poids?

    Je sais pas comment tu fais, c’est tellement bon de manger :bave: (c’est bien pour ca que je suis dans ce topic d’ailleurs :mrgreen: )


  • Team

    J’adore manger aussi, voilà ce que je devrais faire en faisant du vélo! #MecQuiARienCompris



  • @Honey

    Bonne methode vomitive, un bon moyen pour maigrir, le vomi.





  • @Silmaril a dit dans The Diet Corner :

    @Honey Le relou :lecid:

    La rando? Les danses latines en couple? Aller au boulot en vélo?

    @Albedo a dit dans The Diet Corner :

    @Albedo a dit dans The Diet Corner :

    Je pense malheureusement que si on a une tendance à l’embonpoint faut tout le temps se surveiller.
    Nous ne sommes pas tous égaux face aux problèmes de kg.

    En fait moi pour perdre du poids faut que je ne bouffe rien, c’est sûr ça marche bien mais c’est pas bon. Du coup je perds du poids en période célibataire que je n’aime pas.
    En couple je mange normalement et je reprends le poids.

    :hum: Mais tu reprends beaucoup quand tu manges normalement?
    Tu manges rien parce que t’as pas envie de manger, ou expres pour perdre du poids?

    Je sais pas comment tu fais, c’est tellement bon de manger :bave: (c’est bien pour ca que je suis dans ce topic d’ailleurs :mrgreen: )

    Je n’aime pas manger seul. Célibataire j’ai pas faim le soir, facile pour moi de pas manger.
    Et je reprends doucement mais régulièrement .


  • Team

    Aller au taf en vélo ou même à pieds, c’est un truc auquel j’ai pensé ouais. Mais faut avoir envie de mettre 1h30 aller-retour à pieds, et en vélo faudrait que je me renseigne sur où foutre le vélo. Et même ici faudrait aller le chercher et le déposer au garage matin et soir (on n’a ni garage ni cave chez nous et pas question de laisser le vélo dans l’appart).


  • Team

    Quant à la danse, ça ferait sûrement plaisir à @Chibi qui a envie d’en faire, maiiiis j’ai autant de grâce et d’aisance qu’un balai à chiottes.



  • Je viens de partir en vacances avec ma balance pour surveiller justement, je suis 15 jours livrée à moi même d’un point de vue bouffe, alors que je suis encore au régime, j’ai donc prévu de faire de gros gros gros gros écarts les jours où je skie, et manger comme un jour de boulot normal un jour sur 2 minimum, et me faire plaisir un jour sur 2 histoire de pas non plus me priver tout le temps.



  • @Honey a dit dans The Diet Corner :

    Quant à la danse, ça ferait sûrement plaisir à @Chibi qui a envie d’en faire, maiiiis j’ai autant de grâce et d’aisance qu’un balai à chiottes.

    Ben ca s’apprend justement! Moi non plus j’ai aucune grace, mais je m’améliore (enfin je crois :unsure: )! Ca peut-etre une bonne motiv justement de partager un truc a deux comme ca avec @Chibi !



  • @Silmaril Merci et disons que je prend vite si je ne mange que de la merde donc je fais parti des gens qui ne peuvent pas bouffer mal sans prendre un peu. Les fêtes j’ai pris 5 kilos et ça c’est vu sur mon corps heureusement ça repart vite. Le mental compte beaucoup aussi je continu à perdre doucement et à faire des randos ça fait du bien. J’ai envie d’essayer de courir (l’asthme me bloque un peu car j’ai eu de très grosse crise lors des 3x500 au collège/lycée et j’ai eu le droit à des dispenses tellement c’était impossible)… Mais si je cours ce serait à un rythme adapté. Mes poumons commencent à devenir moins chiant donc je pense que ça peut le faire.



  • @peane Je compatis pour l’asthme, j’ai fait un blocage des années pour le sport justement a cause de grosses crises au colleges qui m’avaient dispensées et convaincue que je ne pouvais pas faire de sport intensif sans m’étouffer. Au début ca a été hyper dur pour courir, et je faisais des crises d’asthme rien qu’avec l’appréhension… mais depuis que je fais du sport un peu plus intensif régulièrement, mon asthme a quasi disparu! Mais ça dépend du degré d’asthme bien sur! Il faut trouver son rythme et savoir écouter son corps, que tu as l’air de comprendre parfaitement! :cesara:



  • Sinon pour la nourriture ma cousine fait un régime ou elle doit manger pas mal de poulet de kinoa des légumes verts je sais plus le nom et ça fonctionne mais moi je n’ai jamais tenu un régime. A vrai dire j’adore manger et je me prive pas. Ce soir par exemple je me fais des pâtes au beurres et au fromages. :bave:

    Manger c’est même plus par besoin pour moi c’est par plaisir :lol:



  • J’ai perdu 5 kilos pendant le mois de janvier. Je trouve ça beaucoup pourtant je me suis pas affamée du tout.
    J’ai investie dans une balance qui pèse le poids, la masse osseuse, la masse graisseuse, les calories dont on a besoin et la part d’eau dans notre corps.



  • @Cydonia a dit dans The Diet Corner :

    J’ai perdu 5 kilos pendant le mois de janvier. Je trouve ça beaucoup pourtant je me suis pas affamée du tout.
    J’ai investie dans une balance qui pèse le poids, la masse osseuse, la masse graisseuse, les calories dont on a besoin et la part d’eau dans notre corps.

    Et bien bravo à toi ! Ça doit te faire plaisir ! C’est une taille de vêtement en moins !



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