The Diet Corner



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    @stabban a dit dans The Diet Corner :

    @silmaril a dit dans The Diet Corner :

    J’ai atteint mon objectif!!! :panic:

    De 78kg ya exactement 2ans, a 57.5kg aujourdhui: lentement mais surement! :moumoutesaute:

    Je ne pensais pas y arriver parce que je n’avais pas reussi a descendre en dessous de 59kg depuis genre mes 20 ans :prude:

    Pas de repos pour les guerriers, je me suis fixee un nouvel objectif a 56kg parce qu’il y a encore pas mal de gras, et puis surtout pour avoir de la marge pendant les fetes pour pouvoir profiter! Mais du moment que je maintient ca me va! :huuu:

    Bravo, moi il me reste 33 kgs à perdre, c’est pas gagné.

    Courage, t’as perdu deja plus de la moitié non? C’est pas evident en plus avec l’arret du tabac, moi je dis franchement bravo! 🙂



  • Soyez forts en cette période de fin d’année 😉



  • ça y est je suis lancé : 97.4 soit -2.5kg
    et ce n’est qu’un début :faim:



  • Ma balance me joue des tours donc je ne sais pas trop mais en mettant un pull slim ce matin la différence est flag…

    Je prévois de m’acheter un kit de muscu parce que y a que du boudin là dedans :horreurmalheur:



  • Pas de magie de Noël sur le diet corner :cryyy:



  • @knut le combo dinde buche alcool n’a rien de diet. Mais normalement la gastro suit noël de près 😗



  • Voilà matos acheté un tapis de sol et des haltères. Les ramener chez moi vaut pour un exercice :prude:
    J’ai fait 10 minutes d’exercices et j’en peux déjà plus, je vais commencer doucement…



  • Un peu déprimé les deux premières semaines de janvier à cause d’un souci au dos…2019 commence bien… Mais ça va mieux faut que je m’y remette sérieusement :patapouf:



  • Octobre 2017 : près de 117kg
    Hier : 75,9 kg

    Maintenant que j’ai perdu un peu plus de 40 kilos, je dois sculpter tout ça, progressivement. La clé, c’est de ne pas y aller trop vite, trop fort.
    Car tout vouloir trop vite, c’est la meilleure façon de craquer et de ne pas aller au bout de ses objectifs.

    2019 sera une année intéressante. J’ai décidé de me dépasser dans des situations qui nécessitent de surmonter mes craintes et d’aller outre le stress afin d’en faire un allié (saut à l’élastique et saut en parachute). Idéal pour se retrouver avec soi-même.

    Bon courage à tous ceux qui commencent, à ceux qui continuent. Je sais que ça peut-être très difficile mais croyez-moi, ça en vaut largement la peine !



  • Je ne sais pas si certains ont des connaissances en nutrition donc je tente ma chance 🙂
    Il y a plusieurs mois j’ai commencé un régime, depuis j’ai perdu 15 kilos
    Je fais un régime restrictif où je comptais les calories et ça marchait très bien pour moi
    Au début j’étais à 1600, et je restais chez moi à rien faire
    Seulement je me suis mise à stagner, et ayant repris les cours, un job + un peu de sport petit à petit j’ai augmenté
    j’ai recommencé à perdre bien plus lentement
    Aujourd’hui je suis passée à 1800 (je fais plus de sport) mais j’ai recommencé à stagner voir même à reprendre du poids

    Vous pensez que c’est le sport et que je vais continuer à perdre de la graisse ? ça m’embête un peu car j’étais encore loin de mon poids idéal puis je suis quand même qu’à 1800 calories
    Pour info j’ai pas changé mes habitudes alimentaires, en gros c’est féculents le midi et fruits et légumes le soir


  • Animateurs

    @mrsrakoon C’est fortement possible que tu perdes bel et bien de la graisse, mais comme tu la remplace par du muscle ca ne se voit pas sur la balance pour l’instant. Je sais que je stagne pendant 2 semaines quand je reprends une activitié physique apres un moment d’arret.

    Tu prends tes mensurations pour suivre aussi l’effet de ton regime sur ra silhouette? Ca aide bien aussi a voir l’impact de l’activité physique sur le corps.

    Sinon c’est peut-etre du au fait que tu sois passée de 1600 a 1800 aussi. Perso je n’augmente pas mon apport calorique quand je fais de l’activité physique, mais je ne suit pas sure que ca soit “bien” niveau santé :hum:. Je sais juste que sinon je stagne, donc j’utilise l’activité physique pour bruler des calories que je ne souhaite pas compenser par un apport calorique journalier supplémentaire.



  • Pas vraiment de diet, juste un retour à la normal, fini les bûches et compagnie, même si j’ai mangé un chocolat tout à l’heure.



  • @silmaril a dit dans The Diet Corner :

    @mrsrakoon C’est fortement possible que tu perdes bel et bien de la graisse, mais comme tu la remplace par du muscle ca ne se voit pas sur la balance pour l’instant. Je sais que je stagne pendant 2 semaines quand je reprends une activitié physique apres un moment d’arret.

    Tu prends tes mensurations pour suivre aussi l’effet de ton regime sur ra silhouette? Ca aide bien aussi a voir l’impact de l’activité physique sur le corps.

    Sinon c’est peut-etre du au fait que tu sois passée de 1600 a 1800 aussi. Perso je n’augmente pas mon apport calorique quand je fais de l’activité physique, mais je ne suit pas sure que ca soit “bien” niveau santé :hum:. Je sais juste que sinon je stagne, donc j’utilise l’activité physique pour bruler des calories que je ne souhaite pas compenser par un apport calorique journalier supplémentaire.

    Oui faut que j’attende encore pour voir l’évolution même si c’est stressant ><
    Après j’ai mis plusieurs semaines à passer de 1600 à 1800, ça s’est pas fait du jour au lendemain
    Mais entre la fac, mon boulot, le sport, le travail à la maison, 1600 c’était vraiment plus suffisant, je tenais plus, j’arrivais plus à travailler, 1800 c’est niquel pour l’activité que j’ai
    Non je prenais pas mes mensurations mais c’est vrai que ça serait une bonne idée


  • Animateurs

    @mrsrakoon ah oui c’est sur que si tu sentais que ton corps manquait tu as bien fait d’ajuster ton apport calorique effectivement!

    C’est surement temporaire, je suis sure que ca va recommencer a descendre bientot le temps que ton corps s’ajuste a son nouveau mode de vie! :cesara:



  • Stepper acheté :tagada: objectif 30 minutes par jour. Une motivation supplémentaire pour atteindre mon objectif… Pour l’instant je suis stable entre 98 et 99, autant dire que ça ne bouge guère, au boulot :faim:



  • @mrsrakoon J’adore le régime en comptant les calories, c’est le seul que j’arrive à faire.
    2000 calories par jour pour moi pour une perdre de poids rapide.



  • @knut a dit dans The Diet Corner :

    @mrsrakoon J’adore le régime en comptant les calories, c’est le seul que j’arrive à faire.
    2000 calories par jour pour moi pour une perdre de poids rapide.

    oui tout le monde dit qu’il faut pas faire ça mais ça dépend des personnes, pour moi aussi c’est le seul qui marche ^^ là je suis à 1800 par jour



  • @knut a dit dans The Diet Corner :

    J’en suis à 98.7 ce jour @braid :ahah:
    Fin septembre je dépassait 101 donc évolution positive, j’espère que ça va continuer :lecid:

    J’ai un pote qui me motive à aller en salle, je résiste encore :nerdz:

    J’en suis à 97.5, tain -1.2kg en 4 mois, bon on va dire que c’est mieux que rien ou que +1.2kg :hihi:

    Ma motivation est encore trop aléatoire selon les jours 😕


  • Animateurs

    @knut Je compatis, moi je galere a perdre les kilos que j’ai repris a Noel! J’ai peniblement perdu 2 kg depuis Noel sur les 4 repris :cryy: Il me reste que 5kg a perdre pour atteindre mon objectif, mais j’avoue qu’au bout de 3 ans de regime je commence a en avoir marre! Mais bon avec l’arret du tabac finalement ca pourrait etre pire je me dis! :prude:

    Courage @Knut on peut le faire, faut pas perdre espoir!! :huuu:


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