Vos meilleurs citations ou passage de series Comiques!
-
Bon allez, comme on a tous des series comiques ou des Sitcom culte avec des scénes a mourir de rire, je vous propose de partager vos meilleurs fou rire de Series tv!
Je me lance avec un premier extrait de la serie “Le coeur a ses raisons”
et un deuxième de la même serie:
Alors Hop maintenant à vous de jouer et de nous faire marrer!
-
Je connaissais pas cette série (Le coeur a ses raisons), ça a l’air fort sympathique. J’ai l’impression que les québécois sont bons en trucs parodiques de manière générale…
-
@oranginita a dit dans Vos meilleurs citations ou passage de series Comiques! :
Je connaissais pas cette série (Le coeur a ses raisons), ça a l’air fort sympathique. J’ai l’impression que les québécois sont bons en trucs parodiques de manière générale…
C’est plutôt bon oui.
-
@oranginita a dit dans Vos meilleurs citations ou passage de series Comiques! :
Cette série est excellente “faite l’étoile”.
Crickette et sa façon de parler. -
@oranginita Best Serie Comique non USA EVER!
Je la reregarde au moins 2 fois par an parce que c’est vraiment Hilarant! -
Bon puisque ça plait à tout le monde ben je continue avec le Coeur a ses raisons!
Et un peu de musique caritative pour finir!
-
Et dans les trucs qui m’ont fait marrer il y les 2 chansons principales de Titus dans Unbreakable Kimmy Schmidt:
Peeno noir
Boobs in California
En bonus Track la Parody de Hold Up par titus:
-
@Ndou63 La chanson du pichet d’amour
Grave c’est le truc qui fait hurler de rire cette série
-
@Jackasse Ouais c’est vraiment la serie que je met quand je me sens déprimé genre en hiver parce que je sais que je vais mourir de rire!
-
@Ndou63 a dit dans Vos meilleurs citations ou passage de series Comiques! :
@Jackasse Ouais c’est vraiment la serie que je met quand je me sens déprimé genre en hiver parce que je sais que je vais mourir de rire!
Ouais c’est le genre d’humour que je surkiffe j’'adore Britanny Jenkins la meilleure detective du monde
-
@Jackasse Et seulement la 47éme de Saint Andrews. Ces gens ne savent pas reconnaître le talent…
Moi j’adore Madge, je sais pas pourquoi mais j’adore son humour de pince sans rire
-
Un de mes passages préférés.
La tête de Rachel à la fin.
-
Pour continuer dans Friends Smelly Cat the vidéo Clip (c’est la version Anglaise du Sketch
-
Bon continuer dans Friends encore je vous un passage qui est drôle dans sa forme, mais qui au fond souléve une profondeur et une vérité énorme sur les clichés et la sexualité de ceux qui en sont victime:
C’est le passage ou le mari de Phoebe fais un “Hetero out”