Je suis Freak !
-
Salut à toi, jeune impudent qui ose lire ces lignes, bienvenue sur la présentation de Freak !
Tout d’abord, je ne suis pas sûr à 100% de la définition de “impudent”, mais comme à une lettre près ça donne “imprudent” et que ce dernier ne rend pas la phrase moins compréhensible, si on vous demande, vous direz que j’ai fait une faute de frappe.
Voilà pour l’intro…
Sinon, je m’appelle Freak (c’est pas mon vrai nom, hein…) et je n’ai pas l’intention d’en dévoiler beaucoup sur ma vie dans cette présentation. Tout d’abord parce que je suis une vraie flipette des réseaux sociaux et de toute sorte d’information qui peut y circuler (je sais comment ça marche en vrai, mais bon… je suis prudent, quoi). Et ensuite parce que je suis de nature à raconter ma vie, entre deux lignes de n’importe quoi. Donc si je me sens bien sur ce forum, vous aurez tôt fait de me connaitre un peu plus
D’ailleurs, on est déjà à un bon paquet de n’importe quoi pour ce premier message, ça en dit long sur la suite!
Les plus fins auront cependant remarqué l’accord masculin de certains adjectifs dans ce préambule interminable, témoin indiscutable de mon appartenance à la gente masculine. Je peux aussi vous dire, pour le fun, que je suis majeur, vacciné, et en pleine possession de mes moyens. Un rapide coup d’oeil vers mes images de profil et de couverture vous dévoileront enfin mon intérêt pour certains centres d’intérêts (AH MON DIEU UNE RÉPÉTITION !!), notamment l’aspect vidéo ludique (Zelda) et comics/film/dessin animé (Batman). Enfin, sachez que si je fais genre à utiliser des mots et des tournures de phrases bizarres (qui dit “vidéo ludique” aujourd’hui, à part les journalistes?) et si je fais des phrases à rallonge, c’est uniquement pour me la péter. En vrai, je suis bête comme un manche à balais, j’adore le second degré et l’autodérision, et je suis en train de tout donner pour ce premier message (la suite n’en sera que plus puérile, immature et dénuée de sens).
Vous voilà prévenus ! Je suis Freak !
-
Il claque bien ce premier message, ça donne envie de te connaître.
Bienvenue ici ! -
@Freak
déjà plein de point commun Jeux vidéo et Batman on va forcément bien s’entendre!
Alors bienvenue a Toi mon ami et au plaisir de relire un peu de ta prose de pseudo intello! :honey:
-
Bienvenue Freak, pour pouvoir rester nous devrons tout de même te soumettre à une enquête de sécurité
-
@Knut Et qui va s’occuper de la fouille Corporel?
-
@Knut a dit dans Je suis Freak ! :
Bienvenue Freak, pour pouvoir rester nous devrons tout de même te soumettre à une enquête de sécurité
S’il se soumet pas à l’enquête on peut pas rester ici ? Mince je m’étais attachée à vous moi…
-
Bienvenue @Freak (avant que quelqu’un d’autre le fasse : le Freak, c’est chic), excellente présentation
-
Welcome
Ambiance
-
à 10 secondes près…
-
@oranginita c’est très intéressant, tu as donc un lien avec freak
-
Sinon y a aussi :honey:
-
@Knut Je crois qu’on ne s’est pas compris… Mais c’est pas grave !
-
@oranginita a dit dans Je suis Freak ! :
S’il se soumet pas à l’enquête on peut pas rester ici ? Mince je m’étais attachée à vous moi…
Bah je sais pas, qu’est ce qu’il faut comprendre de ça
-
@Knut L’enquête on la valide en mettant un +1 dans ce post non ? https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
-
@Knut C’était une vannounette fondée sur le fait que quand tu dis “Bienvenue Freak, pour pouvoir rester nous devrons tout de même te soumettre à une enquête”, ça veut dire que c’est nous qui risquons de tous partir du forum si l’enquête n’a pas lieu. (Alors que tu voulais forcément dire que c’est Freak qui ne serait autorisé à rester qu’en se soumettant à une enquête.)
Voilà. Evidemment quand on explique une vanne elle perd tout son impact (déjà pas très grand). -
@oranginita Ah d’accord
Y a eu un impact indéniable sur mon incompréhension
-
Bon sinon on ne sait pas s’il est pédé (assumé ou en devenir).
Bienvenue malgré tout. -
Bienvenue Freak !
-
S’il es venu ici parce qu’il est pote avec @Maléfique c’est probablement un pédé
-
Merci à tous pour votre accueil !
Allez-y, je suis blanc comme neige ! Enfin je crois… Enfin peut-être. Enfin ce qui est sûr, c’est que mes vaccins sont à jour, j’ai eu mon vermifuge et mon anti-puce la semaine dernière, donc tout va bien
En plus s’il y a fouille, hmmmm… (allez, première blague bien LOURDE pour contraster… On est bon, Freak, on est bon !)D’autres fans des mêmes choses que moi, à ce que je vois
Rassurez vous, avant de m’inscrire, j’ai quand même zyeuté les différentes catégories du forum, donc je me doutais qu’on pourrait s’entendre
Alors sachez que mon pseudo ne fait pas référence aux chansons que vous avez pu cité ^^ Et d’ailleurs, ça fait référence à rien… C’est juste que… je trouve qu’il me définit bien (et je parle pas du fric)