Le Hand Spinner, cette merde fashion
-
Putain mais quelle mode de merde, mais OMG, j’en peux déjà plus de cette merde.
-
Non, mais c’est surtout que c’est juste un PUTAIN DE ROULEMENT A BILLEEEEEEEEE!!!
Les gens s’amuse avec un roulement a bille de couleur flashy je faisais la même chose quand j’avais 9 ans! (et que je les piquais dans les casses… )
-
@Ndou63 a dit dans Le Hand Spinner, cette merde fashion :
Non, mais c’est surtout que c’est juste un PUTAIN DE ROULEMENT A BILLEEEEEEEEE!!!
Les gens s’amuse avec un roulement a bille de couleur flashy je faisais la même chose quand j’avais 9 ans! (et que je les piquais dans les casses… )
Oui j’imagine que la boite qui avait un stock de roulement à bille en surplus doit bien se moquer de tous les gogos qui se croient malin avec ça dans les mains.
-
Non , mais le mec qui c’est dit “je vais les vendre a 20 balles” doit surtout être mort de rire ou être très heureux du nombre de con sur Terre!
-
Surtout que ça coûte que dale à en faire un soi-même
-
@CrazyApo a dit dans Le Hand Spinner, cette merde fashion :
Et que ça n’aide pas à la concentration, ça déconcentre tout le monde ce truc
-
Non, le tien il est pas Rose FLuo avec des paillette, et puis il fait pasWiiiiizzzzzzzz quand tu le fais tourner et puis merde les pigeons sont les pigeons!
-
@Maléfique a dit dans Le Hand Spinner, cette merde fashion :
@CrazyApo a dit dans Le Hand Spinner, cette merde fashion :
Et que ça n’aide pas à la concentration, ça déconcentre tout le monde ce truc
Non ça déconcentre pas sa DETRESSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL DE MERDEEEEEEEEEE j’ai l’air STRESSSSSEEEEEE LAAAAAAAAAA?
(note imiter le mec stressé du boulot aide beaucoup à comprendre ce message)
-
Ah oui, on est d’accord. Je ne comprenais pas l’intérêt du truc ni l’engouement que ça génère, mais apparemment ça ne choquait personne.
J’ai vu un papa ressortir de chez Cultura avec trois handspinners… Pourquoi ?
-
Je me trouve fort pour me protéger systématiquement de toutes les modes connes. J’apprends ici ce matin l’existence de ce truc. Je n’ai jamais vu ça nulle part.
-
@Ao alors j’aurais bien dit un pour chaque doigt mais il y a un probléme de compte alors du coup je dirais: un pour chacun de ses Neurones?
-
@Ndou63 Ou un pour l’unique neurone de chacun de ses gosses. Qui sait ?
-
@Honey a dit dans Le Hand Spinner, cette merde fashion :
Je me trouve fort pour me protéger systématiquement de toutes les modes connes. J’apprends ici ce matin l’existence de ce truc. Je n’ai jamais vu ça nulle part.
Ça pullule partout, dans le métro plein de stand qui en vendent et pleins de gogos pour en acheter surtout
Au boulot j’ai des collègues qui en ont’ j’ai envie de faire du Frisbee avec.
-
@Maléfique J’ai souvent envie de faire du frisbee avec mes collègues aussi. Surtout au sixième.
-
-
Un objet qui va servir à crétiniser les gosses figés à regarder ce truc tourner
-
@Ao haaaaaaaaaa! enfin un gage de qualité, du coup je vais aller en acheter un carton entier! Merci Squeezie!
-
Pareil que @Honey j’avais jamais entendu parler de ce gadget en dehors du fofo, mais c’était sur un autre sujet il y a déjà deux trois semaine, apparemment l’overdose arrive que maintenant
-
Squeezie le mec a tout compris, il pond des vidéos à la pelle, marche bien, ce qu’il fait vole pas haut pour le peu que j’en aie vu mais ça ne fait de mal à personne, c’est pas outrancier, il n’a pas l’air antipathique, bref il ne me dérange pas.
-
@Honey Moi pour en avoir regarder certaine m’ont fait marrer même mais faut bien avoué que ça fait pas gage de quaité pour les Hand spinner