Elea
-
Bonjour, je me présente Eléa.
Nostalgique des forums, j’en ai cherché un et suis tombée sur le Rebboot au détour d’une recherche en regardant Koh Lanta .
Je suis venue un moment sans discutter, un peu perdue et ne connaissant personne.
J’aime un peu tout et suis prête à naviguer sur tous les sujets… -
@Elea Bienvenue ici ! Pas la peine de connaître qqun ici pour discuter, c’est open bar.
-
bienvenue @Elea
-
Bienvenue
-
Welcome @Elea. A part KL, t’es intéressé par quoi en général, films, série, sport?
-
Sois la bienvenue ici, j’espère que tu vas t’y plaire !
-
@Elea bienvenue sur le fofo ! Au plaisir de discuter avec toi sur les différents topics
-
Bienvenue a toi ! Faut juste te dire que t’es tombe dans
un asile de foueuh dans un Fofo de gens sympas et joyeux et tout iras bien!Au plaisr de pouvoir parler avec toi!
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Pour répondre à Mahonia, je suis intéressée par beaucoup de choses, vie quotidienne, actus et medias, séries etc… Je ne me suis pas encore familiarisée avec toutes les propositions du forum mais je vais m’y coller. Je cherche aussi ce que je semble voir sur ce forum, de la convivialité et de la bonne humeur. Alors encore merci pour vos encouragements et à bientôt !
-
@Elea n’hésite pas à t’entrainer dans ce topic pour tester les fonctions si tu as besoin !