Football féminin européen
-
Vous pouvez parler ici de tout ce qui est football féminin, la champions league, la D1 etc.
poke @alex87 qui commente souvent le foot féminin dans le bar PMU donc autant avoir un topic spécial foot féminin où on pourra parler de Sakina notamment
ou autres evidemment.
-
Bien joué pour ce topic. En plus y a l euro 2017 cet été. Par contre je rage beaucoup de la différence de niveau du psg vs lyon . Lyon est quasi imbattable c désespérant.
-
@alex87 Le péno était valable pour les lyonnaises ?
-
@Matth a dit dans Football féminin :
@alex87 Le péno était valable pour les lyonnaises ?
On voit rien sur les ralenti , on pensait meme que c était la lyonnaise qui avait fait faute. L arbitre etait bien placé pour elle y avait ceinturage . N empeche lyon veritable bete noire pour Paris
-
@alex87 On va essayer d’y croire pour la finale de la CL mais du résumé que j’ai lu du match de CdF, les lyonnaises ont encore une fois dominées et les parisiennes ont eu très peu d’occasions.
-
@alex87 On va essayer d’y croire pour la finale de la CL mais du résumé que j’ai lu du match de CdF, les lyonnaises ont encore une fois dominées et les parisiennes ont eu très peu d’occasions.
Des que l on joue contre Lyon c est la meme chose . Lyon nous domine de ouf et il faut un exploit et bcq de chance. J espère les deux pour le 1er juin
-
Marie Laure gâche une belle opportunité en frappant direct au lieu de faire la passe à Christiane
Put1 la belle occase de Cruz.
-
J’ai raté la première période
@alex87 a dit dans Football féminin :Marie Laure gâche une belle opportunité
Il y a des choses qui ne changent jamais
-
Tain l’immanquable, on a eu chaud
Delie
-
@Matth c est très compliqué pour Paris. Je ai chaud sur chaque action des lyonnaises. Putain ML qui gâche la balle de but. Bon c quasi mort la
-
Tain l’immanquable, on a eu chaud
Delie
Nan mais laisse elle va le regretter on rate pas ça je suis deg -
@alex87 Elles sont vachement fébriles des 2 côtés dès que ça approche des surfaces je trouve, ça doit être l’enjeu.
-
@Matth oui beaucoup. Mais pour nous le année prochaine on joue pas la ligue car on a fini troisième. Mais franchement sa serait beau pour Paris
-
On est cuite et Cruz est sorti nos chances sont très reduites
-
Si elles refont un hold-up comme un 2015 ^^
-
Si elles refont un hold-up comme un 2015 ^^
C’est le seul moyen car la 30m de plus cela va être dur.
-
Delie qui court tout droit sans réfléchir
Lavogez est rentrée, si ça va aux tab et qu’elle rate le sien à nouveau
-
-
Je ne peux pas regarder les tables, j aime pas du tt
-
Bouhaddi est à chier, les parisiennes ont une chance si elles cadrent
La notre aussi en fait