Curiosités botaniques

• Admin

Non loin d’Asti (spumante Tchin ), entre les villages de Grana et Casorzo, dans le Piemont, une curiosité botanique attire les touristes et les curieux depuis une dizaine d’années.
    Un cerisier a élu domicile au sommet d’un autre arbre, un mûrier.

alt text

alt text

Ils se portent très bien tous les deux, produisent chacun leurs fruits respectifs et n’empiètent pas la vie privée de l’autre.
    En fait, le cerisier a développé ses racines à l’intérieur du tronc creux du vieux mûrier.
    C’est un phénomène très rare et généralement non viable puisque les arbres ne vivent que quelques semaines.

• @Ratonhnhakéton a dit dans Curiosités botaniques :

Ils se portent très bien tous les deux, produisent chacun leurs fruits respectifs et n’empiètent pas la vie privée de l’autre.

Ouais c’est ce que disent les gauchiasses partisans du vivre ensemble, mais personnes n’est dupe.

On se doute bien que ce cerisier n’aspire en vérité qu’à supplanter la culture tartaumuresque de souche en vu d’instaurer un Etat Clafoutiste.

• Team

J’avais pas vu celui-là, il aurait pu avoir sa place dans “La nature insolite” d’ailleurs. Dommage je ne vois pas la photo d’ici, il faudra que j’y revienne.

• Elle me botte Annick !

• Team

On dit pas les bottes à Nick, mais les bottes de Nick.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.