Droits TV, où regarder le foot pour la saison 2018

• Team

Comme vous le savez (ou pas), SFR s’est invité l’année dernière dans la bataille des droits tv. Ils ont notamment “volé” à Canal+ le football anglais (la Premier League), ce qui était déjà une petite révolution.

Sauf que ça n’était pas fini et Patrick Drahi, le grand patron de SFR a décidé de ne pas s’arrêter là et il a frappé un énorme coup en achetant la Ligue des Champions pour les 3 années à venir.
    Il y a quelques années, on avait presque tout le football sur Canal+ (avec quelques matchs de LDC sur TF1), est arrivé Bein et maintenant arrive SFR Sport, donc comment s’y retrouver, comment regarder le foot, où et à quel prix? Les explications :

CANAL+

• Les 3 plus belles affiches de Ligue 1 (jusqu’en 2019)
    • La coupe de la Ligue (jusqu’en 2020)
    • La plus belle affiche de Ligue 2 (jusqu’en 2020)
    • La plus belle affiche de National (jusqu’en 2019)
    • La finale de la coupe national espagnole

On ne va pas se mentir, en gros, pas grand-chose en fait. Et pour avoir Canal+, c’est 34, 90€, sans le bouquet sport qui doit coûter une dizaine d’euros, ce qui fait un total de presque 45 euros.

BeIN Sports

• La Ligue 1 (moins les 3 plus belles affiches de Canal+) jusqu’en 2019
    • La Serie A (jusqu’en 2018)
    • La Liga (jusqu’en 2019)
    • La Bundesliga (jusqu’en 2017, en négociation)
    • La Ligue 2 (jusqu’en 2020)
    • Les Coupes anglaises (FA et EFL jusqu’en 2020
    • La Coupe allemande jusqu’en 2017
    • La Coupe espagnole jusqu’en 2018 (finale sur Canal+Sport)

Pour obtenir BeIN Sports, vous pouvez vous abonner à la chaîne pour 15 euros par mois sans abonnement, via n’importe quel opérateur.

SFR Sports

• La Premier League (jusqu’en 2019)
    • La championnat portugais (jusqu’en 2021)
    • La Ligue des champions (jusqu’en 2021)
    • La Ligue Europa (jusqu’en 2021)

Pour regarder SFR Sport à la télé, il faut soit passer par Numericable, soit par la box SFR.
    Si vous ne possédez aucun des 2, vous pouvez toujours vous abonner à 9,99 euros par mois (sans abonnement) pour obtenir SFR 100% digital sur votre tablette, PC ou smartphone.

• Team

Alors par contre, j’ai un gros doute car je suis devant Bein sports et t’as une pub pour la final de l’Europa League et ils disent que Bein diffusera toute l’EL l’année prochaine.

Donc quand ils disent à partie de 2018, c’est 2018-2019 ou 2017-2018?

• @Mahonia a dit dans Droits TV, où regarder le foot pour la saison 2018 :

Alors par contre, j’ai un gros doute car je suis devant Bein sports et t’as une pub pour la final de l’Europa League et ils disent que Bein diffusera toute l’EL l’année prochaine.

Donc quand ils disent à partie de 2018, c’est 2018-2019 ou 2017-2018?

Dans ce cas c est 2018-2019

• Team

Okay donc on a encore la Ligue des champion pendant 1 autre année sur Bein, tant mieux.

Je pense me prendre SFR sport pour 10 euros par mois.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.