Ezequiel Lavezzi est-il chinoiphobe ?
-
La photo polémique (spoiler pour ne pas choquer) :
!
Que penser de cet acte honteux ?
! Quand on vous dit qu’on polémique pour tout et n’importe quoi maintenant.
Le “racisme ordinaire”, nouvelle lubie à la mode chez les bienpensants. -
-
L’Argentin affirme qu’il n’y avait aucune intention raciste dans ce geste
Spoiler alert : Tu peux vouloir ne pas être raciste/homophobe et l’être quand même.
-
Ça me fait peur, on va tout droit à la guerre avec autant de gens qui créent des cassures où il n’y en a pas et qui appellent systématiquement au combat.
-
C’est pas grave, les asiatiques ou les noirs ou les homos ou les femmes n’ont pas besoin de ton approbation (ni de la mienne) pour savoir si c’est raciste/misogyne/homophobe ou pas.
-
Les gens sont vraiment devenus ultra sensibles à tout interpréter comme du racisme
" Je dis ça alors que je suis arabe"
-
Le mec se bride les yeux et il est raciste, ils sont sérieux, en quoi c’est raciste en fait? Oui les chinois ont les yeux bridés et alors?
-
Ça tombe bien, je cherche pas ça.
Mon sentiment est que ces polémiques ne font que réveiller les endormis, ceux qui sont vraiment mal-intentionnés et qui n’attendent que ça pour exprimer leur satisfaction de pouvoir montrer qu’il y a bien un fossé qu’il est nécessaire de maintenir. -
Et plus Lavezzi, c’est un clown, tout le monde le sait, il arrive dans un club chinois, il fait le truc des yeux bridés, c’est pas raciste, c’est un peu maladroit, faut arrêter de voir le mal partout.
Comme je pense pas du tout que Julianne Hough soit raciste à cause de ça : http://thejasminebrand.com/2013/10/27/creative-or-flat-out-racist-julianne-hough-dons-blackface-for-halloween-costume/
J’ai l’impression que tout le monde voit du racisme partout même quand y en a pas, c’est saoulant cette limite obligation de se victimiser tout le temps.
-
@Honey a dit dans Ezequiel Lavezzi est-il chinoiphobe ? :
Ça me fait peur, on va tout droit à la guerre avec autant de gens qui créent des cassures où il n’y en a pas et qui appellent systématiquement au combat.
#LeMondeUneNouvelleNationBarbare
#La3emeGuerrMondial -
@Mahonia a dit dans Ezequiel Lavezzi est-il chinoiphobe ? :
Et plus Lavezzi, c’est un clown, tout le monde le sait, il arrive dans un club chinois, il fait le truc des yeux bridés, c’est pas raciste, c’est un peu maladroit, faut arrêter de voir le mal partout.
Comme je pense pas du tout que Julianne Hough soit raciste à cause de ça : http://thejasminebrand.com/2013/10/27/creative-or-flat-out-racist-julianne-hough-dons-blackface-for-halloween-costume/
J’ai l’impression que tout le monde voit du racisme partout même quand y en a pas, c’est saoulant cette limite obligation de se victimiser tout le temps.
Oui c’est la concurence victimaire, un truc qu’on arrete pas de vous dire que ca va etre de pire en pire au fur et a mesure qu’on basculera vers des nations multiculturelles.
-
Corsmopolites ! Pharisiens !
-