Geek Days à Lille ce Samedi et Dimanche
-
Y en a qui ont prevus d’y aller ici?
L’entrée coute 10e apparemment 15e pour un pass 2 jours.Parait qu’on pourra y défier Marcus LOUL.
Ca vous tente?
-
Je vous laisse le lien du site de l’evenement vous pourrez avoir les details:
http://geek-days.com/ -
@LeSvelteGrizzly je ne suis pas à Lille par contre je ne connais pas du tout ce genre d’event, c’est quoi ?
-
@Maléfique a dit dans Geek Days à Lille ce Samedi et Dimanche :
@LeSvelteGrizzly je ne suis pas à Lille par contre je ne connais pas du tout ce genre d’event, c’est quoi ?
Sur le site que j’ai mis en lien, c’est assez bien expliqué.
C’est un genre de salon consacré au JV et a la culture geek en general.Bon avec ce qu’est devenu la culture geek aujourd’hui, ce genre d’evenements ne ressemble plus a ce qu’ils etaient autrefois.
Y a bcp de seance de compet gaming.
Pour le reste, y aura du youtubers (osef pour moi)
des cosplays (osef pour moi)
des dedicaces (osef pour moi)
et…
affronter MArcus sur soulcalibur! (ca ca peut etre drole)j’ai trouvé personne IRL pour y aller avec moi alors ca me tenter pas bcp pour l’instant.
-
@LeSvelteGrizzly ah ok je vois le genre du coup, y’a aussi ce genre de salon que Paris mais je sais plus le nom exact !
-
@LeSvelteGrizzly et vas y quand même, même si tu es solo ! C’est l’occasion de faire un truc sympa quand même !
-
@Maléfique a dit dans Geek Days à Lille ce Samedi et Dimanche :
@LeSvelteGrizzly et vas y quand même, même si tu es solo ! C’est l’occasion de faire un truc sympa quand même !
Sait pas, je me tate encore.
Bon je crois que j’irais plutot demain, le defi Marcus c’est entre 12h45 et 13h15, ca va etre chaud pour aujourd’hui.