Malte, ce paradis fiscal au coeur de l'europe
-
Allez hop, après les Panama Papers, voici les Malta Files !
PS : oui, faut s’abonner pour lire, c’est le principe de la presse indépendante, vous avez qu’à le faire au lieu de lire la presse gratuite de merde qui jamais ne révélera ce genre d’info vu que ça concerne leurs propriétaires (ou les amis de leurs propriétaires) la plupart du temps.
-
Malte, two points.
-
Quelle introduction sympathique
Tu redécouvre le fil à couper le beurre ou quoi pour balancer des conneries pareilles?
Tout le monde sait que Malte est un paradis fiscal et que c’est aussi un pays où il n’y a pas d’extradition donc il y a plein de criminels.
M’enfin quand même tu viens ici pour donner une ptite leçon, et au final qui c’est qui a payé pour lire cet article?
Franchement si t’aimes pas ce forum vient pas y déverser ta lourdeur H24
-
Tiens, je ne savais pas que Xavier Niel le free adulescent à l’éternel sourire mouillait aussi à Malte avec le demi-Phocéa de Tapie (*)
(*) courage Nanar pour tes 400 millions de boules à rembourser. o/
-
@Jackasse a dit dans Malte, ce paradis fiscal au coeur de l'europe :
Quelle introduction sympathique
Tu redécouvre le fil à couper le beurre ou quoi pour balancer des conneries pareilles?
Tout le monde sait que Malte est un paradis fiscal et que c’est aussi un pays où il n’y a pas d’extradition donc il y a plein de criminels.
M’enfin quand même tu viens ici pour donner une ptite leçon, et au final qui c’est qui a payé pour lire cet article?
Franchement si t’aimes pas ce forum vient pas y déverser ta lourdeur H24
Un gros pluzin, l’introduction donne vraiment envie putain …
-
-
@Jackasse a dit dans Malte, ce paradis fiscal au coeur de l'europe :
Tout à fait, Y a Malte, Chypre, Le luxembourg et bien-sûr La Suisse, et les micro état comme Monaco, Andore. Y a l’embarras du choix pour s’évader fiscalement.
-
@Knut si c’est gratuit c’est pourri qu’on t’a dit !
-
-
Les paradis fiscaux y en a plus. Sarko fut élu en 2007 pour y mettre un terme. Maintenant il ne reste que des pays qui savent optimiser la fiscalité.
-
Est ce qu’on peut pas non plus parler un peu des ravages de la concentrations des médias aux mains d’une petite poignée de milliardaire ? Pourquoi maintenant les affaires qui sortent c’est via des trucs indépendant, c’est bien beau 20 minutes et compagnie mais combien d’affaires ça a sorti ce genre de journaux de divertissement ? Je pense qu’il faut en parler car c’est important et c’est pas la peine de tout jeter en s’offusquant sur la forme bande de petite nature. Des fois faut aussi qu’il y ait un peu de piment un peu de relief à la discussion parce que ça a de l’interet de pas rester dans un registre consensuel “tout le monde il est beau”.