Nouvelles Séries 2017-2018 - CW
-
Les Dramas
;
Valor - Un duo de pilotes d’hélicoptères d’élite découvrent un secret sur une mission sabotée en Somalie, qui a laissé des Américains entre les mains ennemies
Date de début : 09/10 - Lundi soir
Promo :
Dynasty (2017) - Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.
Date de début : 11/09 - Mercredi Soir
Promo :
Black Lightning - Jefferson Pierce, un super-héros retraité doit reprendre son costume à cause de sa fille qui se veut justicière et la menace d’une star étudiante sur le point d’être recrutée par un gang local.
Date de début : Mi Saison
Promo :
Life Sentence - Une femme est diagnostiquée d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est pas mourante après tout, ce qui la force à vivre avec les choix qu’elle a fait quand elle a décidé de “vivre comme si elle allait mourir”.
Date de début : Mi Saison
Promo :
Bonus - les séries qui ont été reconduites
;
Retour en automne : Supergirl 09/10 - The Flash 10/10 - Legends Of Tomorrow 10/10 - Riverdale 11/10 - Supernatural 12/10 - Arrow 12/10 - Crazy Ex-Girlfriend 13/10 - Jane The Virgin 13/10
Retour à la mi saison : iZombie - The 100 - The Originals -
Dynastie ???
pour le fun alors
-
@Lolly0608 bravo pour tout le travail que tu accomplis
-
@Extra Merci
Pour Dynastie à mon avis ce sera du GG version soap x100
par contre j’espère que le perso joué par l actrice qui a été cette saison dans TVD sera pas aussi agaçante
-
@Extra a dit dans Nouvelles Séries 2017-2018 - CW :
Pluzin!
CW ils ont des shows qui font pitié enfin sauf Valor ça m’intéresse
La meuf principale est belle gosse
-
@Lolly0608 a dit dans Nouvelles Séries 2017-2018 - CW :
@Extra Merci
Pour Dynastie à mon avis ce sera du GG version soap x100
par contre j’espère que le perso joué par l actrice qui a été cette saison dans TVD sera pas aussi agaçante
Je viens de voir le trailer et j’ai vu que c’était du GG producing. Le déchirage de robe
clin d’oeil. Je materais par curiosité. Sybill a fait son petit effet à la CW.
-
@Jackasse a dit dans Nouvelles Séries 2017-2018 - CW :
Pluzin!
CW ils ont des shows qui font pitié enfin sauf Vqlor ça m’intéresse
La meuf principale est belle gosse
C’est la mode des show militaires ? @Lolly0608
bah ça me tente pas. Y a pas le mec de murder? du coup me suis en partie spoiler si c’est lui. j’ai seulement terminé la saison 2.
-
@Jackasse Merci
J’avoue que de mon côté la série qui me tente le plus c’est Life Sentence l’histoire est pourtant pas originale, mais j’ai beaucoup aimé le trailer et pourtant je suis pas fan Lucy Hale.
@Extra on dirait, il y en a au moins 3/4 cette année
Lequel de Murder ??? Si tu parles du black crollé de cheveux, c’est pas lui. C’est un qui a joué dans : Chicago Fire, Secrets & Lies, pour ses rôles les plus connus. Je sais pas si tu parles de lui.Sinon le principal de Black Lightning c’était le maire dans Hart Of Dixie, je l’aimais bien
-
Lequel de Murder ??? Si tu parles du black crollé de cheveux, c’est pas lui. C’est un qui a joué dans : Chicago Fire, Secrets & Lies, pour ses rôles les plus connus. Je sais pas si tu parles de lui.J’adore les shows militaires
-
@Jackasse j’aime bien aussi, mais le côté propagande US me gonfle souvent
-
@Jackasse j’aime bien aussi, mais le côté propagande US me gonfle souvent
Ouais ma référence est Strike Back c’est fait par des anglais sur les black op SAS.
Si un show est trop Murica Fuck Yeah jle zappe direct…
-
Lequel de Murder ??? Si tu parles du black crollé de cheveux, c’est pas lui. C’est un qui a joué dans : Chicago Fire, Secrets & Lies, pour ses rôles les plus connus. Je sais pas si tu parles de lui.J’adore
les showsmilitairessexy et bien gaulé
@Lolly0608 le chouchou d’Analyse! liste d’attente
-
@Extra Non ce n’est pas lui dans la série ! Mais regarde le plus vite que tu peux Murder, car tu risques d’une façon ou d’une autre de te spoiler
-
Les dates de reprises ont été ajoutées.
-
Promo qui présente le nouvel héro de la CW
-
Il faudra surveiller la semaine prochaine, mais la nouvelle DC a bien fonctionné pour la CW, elle était diffusé après Flash, et elle a fait le même score (100% de rétention), si ça continue la chaine risque pas de nous lâcher avec tout ça.
Sinon il y aurait un pilot en développement pour un SO de The Originals (sur la fille de Klaus)
-
Putain Valor est remonté à 0.9 +25% j’espère qu’ils vont maintenir