Cyril Hanouna est-il homophobe ?
-
Il s’est encore illustré par sa grande intelligence
hier soir en se faisant passer pour un mec sur un site de rencontre, afin d’humilier les gays à la TV.
La question se poste donc, ce mec en plus d’être doué d’une bêtise crasse, est-il homophobe ?
-
Je ne crois pas qu’il soit homophobe. Lui et sa bande d’abrutis sont juste excessivement cons, et ça c’est pas un scoop.
-
@Honey Mais oui, c’est pas de l’homophobie, juste de l’humour super lourd. Après que ça puisse induire ou en tout cas confirmer de l’homophobie chez certains téléspectateurs c’est possible, mais le mec Hanouna n’est évidemment pas homophobe.
-
Si c’est de l’homophobie, faut m’expliquer pourquoi Delormeau participe au méfait, et pourquoi Hanouna parraine une asso de défense des droits des homos. Je rejoins Honey, le type est juste tombé dans l’humour dégradant et humiliant, rien a voir avec l’orientation sexuelle
-
C’est un peu ce que je viens de dire à @Maléfique , il est pas plus homophobe que misogyne que raciste etc…
Il a juste un humour de beauf crétin et dégradant , dans tous les domaines, fait de clichés débiles et de stéréotypes. -
J’avais vu l’info un peu plus tôt, je me suis immédiatement dit que pour une fois, on lui tombait dessus à mauvais escient. C’est potache et bas du front, réducteur et tout ce qu’on voudra qui soit pas de l’ordre de l’intolérance, mais homophobe… c’est comme juger raciste une remarque disant qu’un noir qui sourit on le voit dans le noir (c’est arrivé à je ne sais plus quel acteur dernièrement). On tombe trop facilement dans l’accusation grotesque de nos jours.
-
Je pense qu’il est tellement sous coke qu’il fait et dit n’importe quoi.
-
@Mr il doit y avoir de ça aussi.
-
Moi je tente surtout de battre le record de @Fljotavik sur les topics putaclic
-
C’est d’une bêtise crasse, c’est du crétinisme télévisuel, c’est l’abrutissement des populations, c’est la honte de la télévision, et bien évidemment, par la banalisation de comportements odieux, c’est de l’homophobie totale, entière, absolue, et j’espère que le CSA va virer des écrans à grands coups de pompe dans le cul cette merde de Hanouna ! Y’en a marre de la connerie et de la bienveillance qu’on nourrit envers elle. Non, @Honey, ce n’est pas potache du tout, c’est absolument intolérable !
-
Je pense qu’Hanouna est le roi de l’humiliation, il s’en amuse mais pas forcement dirigé contre une communauté ou autre, non il s’amuse juste à basher et humilier le plus de gens possible…
-
pour pratiquer cet humour il faut avoir un certain talent et un minimum d’intelligence pour le faire bien mais ce n’est hélàs pas son cas .
-
Non, juste un gros con qui ne veut faire que de l’audimate, pour ça rien de mieux que se moquer des autres.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que son univers de predilection est la télé réalité… -
@Maléfique a dit dans Cyril Hanouna est-il homophobe ? :
Il s’est encore illustré par sa grande intelligence
hier soir en se faisant passer pour un mec sur un site de rencontre
-
@Robin-Sparkles Pour un gay pardon
-
@ptitbordel a dit dans Cyril Hanouna est-il homophobe ? :
C’est un peu ce que je viens de dire à @Maléfique , il est pas plus homophobe que misogyne que raciste etc…
Il a juste un humour de beauf crétin et dégradant , dans tous les domaines, fait de clichés débiles et de stéréotypes.Tu remplaces sa blague de merde par la même avec un site de rencontre de black où il répond avec un accent noir grossier, en alignant des blagues pourries sur les black “oh ouioui j’ai une glosse bite”, ça ne serait pas une blague raciste du coup ?
-
-
Je l’avais deja dit, Hanouna et son emission, ca represente toute a fait la société moderne multiculturels.
c’est comme avec Medhi Meklat.
La derision a tout pris, l’humour et la caricature a tout prix, qu’importe si ca depasse des limites que d’autres n’auraient jamais pu franchir.Une legislation a 2 variable.
Une pour le blanc,
et une pour les minorités.je sais pas pourquoi, j’ai jamais compris, peut etre parc qu’ils estiment les minorités trop inferieur pour respecter des forts principe que le blanc pourrait lui respecter. Non je n’ose croire qu’il s’agit de cela.
La minorité elle, elle peut le faire, encore plus si autour de la table, toute les minorités sont représentés. On considérera ca comme de l’humour potache, au pire quand ca dérapera on dira que c’est de la crétinerie.
Bah oui quoi, il peut pas faire de l’homophobie Hanouna, y a meme Delormeau a la table et il est homo.
Bah oui mais si quand meme, et le pauvre Delormeau est en plein syndrome de Stockholm dans ce delire. -
-
J’aime bien la situation en fait, tu donnes une subvention à une asso une fois, tu rapelle que Delormeau est gay, et après c’est bon, chat perché, ça autorise tout.