Koh Lanta Cambodge - Épisode 11 du 19 mai

• Banned

alt text

:hihi:

• Animateurs

@Ogami a dit dans Koh Lanta Cambodge - Épisode 11 du 19 mai :

@Knut a dit dans Koh Lanta Cambodge - Épisode 11 du 19 mai :

kéli :lecid:

Il ne pourra plus faire croire que c’est pour sa petite femme comme il a fait après la première élimination de Kelly.

Moi j’y crois a son excuse (je crois que c’était pour sa soeur non?) vu la facon dont il met un ecart entre le K et eli. Il avait écrit bizarrement le nom des précédents? (Sandro ca compte pas, c’est pas un vrai prénom :snob: )

• Ce KL a débuté en étant prometeur mais là c’est pourri… J’ai pas compris pourquoi ils partent du principe que le collier d’immunité profite au binome. Pour moi ça immunise contre les votes qui sont individuels, donc ça n’immunise pas Fred…

Sinon ce sont des buses en stratégie, y’avait trop de truc à faire : un gros mytho comme quoi t’as trouvé l’idol et il faut le dire ouvertement mais corentin est pas futé, faire un faux collier etc…

Et Kelly qui cherche même pas l’idole et chacun qui vote “en son âme et conscience” tout ça au bénèf de clem qui a un boulevard, en plus elle est dans une alliance pour un carré final, ce sont des chèvres sérieux :lecid:

• Perso j’ai trouvé cet épisode vraiment nul.

• @Jackasse a dit dans Koh Lanta Cambodge - Épisode 11 du 19 mai :

Ce KL a débuté en étant prometeur mais là c’est pourri… J’ai pas compris pourquoi ils partent du principe que le collier d’immunité profite au binome. Pour moi ça immunise contre les votes qui sont individuels, donc ça n’immunise pas Fred…

Sinon ce sont des buses en stratégie, y’avait trop de truc à faire : un gros mytho comme quoi t’as trouvé l’idol et il faut le dire ouvertement mais corentin est pas futé, faire un faux collier etc…

Et Kelly qui cherche même pas l’idole et chacun qui vote “en son âme et conscience” tout ça au bénèf de clem qui a un boulevard, en plus elle est dans une alliance pour un carré final, ce sont des chèvres sérieux :lecid:

Le problème de cette année est que la prod est trop intervenu pour les forcer a voter au mérite et les a presque fait culpabiliser lorsqu’ils ont eu le malheur d’éliminer Vincent. Donc maintenant la moindre personne qui fait une stratégie pouvant éliminer une personne vendu comme méritante passe pour un mauvais. Cela amène des personnes comme Kelly a accepter son élimination sans rien tenter et aucun tente de trahir son groupe ou de faire sauter le collier d’immunité de Clémentine qui du coup est quasi-assuré d’être dans le F5. Il lui manque plus qu’a trouvé un collier d’immunité ou a gagné l’épreuve d’immunité et hop elle est dans le F4.

• @Ogami Quelqu’un comme clementine ne jure que par le mérite mais vote stratégique quand ça l’arrange (Sandro).
    Sandro a raison quand il hallucine que l’on soit dans un jeu comme KL, et que les gens soient choqués qu’il ait eu une stratégie pour gagner un confort, c’est un jeu, c’est le but du jeu. Il aurait juste rien du dire mais bon…

S’ils veulent être évalués au mérite ils ont qu’à devenir athlète de haut niveau pour la partie sport et militaire pour la partie survie :lecid:

Le vote au mérite est poussé à fond par les gens stratégiques, car au final des neuneus comme Kelly vont suivre comme des moutons et se faire tej un par un.

Après c’est vrai que Denis pose des questions hyper orientées, genre aux ambassadeurs il a posé des questions hyper précises pour faire paraitre Sandro stratège de ouf, donc la prod joue ce jeu en effet. Après pourquoi elle soutient clem à fond je ne sais pas, ils savent depuis le début qu’elle est pas likeable pour le public, ou alors c’est parce qu’elle va se faire méga-blindsider. Mais vu comment elle est populaire parmi les candidats, si elle est dans les deux finalistes elle va gagner c’est naze :lecid:

• Je ne sais pas si c’est TF1 qui diffuse l’intégralité des match, mais si c’est le cas pas de Koh Lanta les deux premiers vendredi du mois de juin. La France joue un match amical et un match de qualification ceux deux jours la.

• S’offusquer des stratégies et une stratégie en soi pour moi, cette espèce de ralliement uni contre le mal… :ahah: , et c’était d’autant plus facile lorsque celui-ci est arrogant…

• content de plus voir le sourrire forcé de kelly qui pue le fake

• @Jackasse a dit dans Koh Lanta Cambodge - Épisode 11 du 19 mai :

@Ogami Quelqu’un comme clementine ne jure que par le mérite mais vote stratégique quand ça l’arrange (Sandro).
    Sandro a raison quand il hallucine que l’on soit dans un jeu comme KL, et que les gens soient choqués qu’il ait eu une stratégie pour gagner un confort, c’est un jeu, c’est le but du jeu. Il aurait juste rien du dire mais bon…

S’ils veulent être évalués au mérite ils ont qu’à devenir athlète de haut niveau pour la partie sport et militaire pour la partie survie :lecid:

Le vote au mérite est poussé à fond par les gens stratégiques, car au final des neuneus comme Kelly vont suivre comme des moutons et se faire tej un par un.

Après c’est vrai que Denis pose des questions hyper orientées, genre aux ambassadeurs il a posé des questions hyper précises pour faire paraitre Sandro stratège de ouf, donc la prod joue ce jeu en effet. Après pourquoi elle soutient clem à fond je ne sais pas, ils savent depuis le début qu’elle est pas likeable pour le public, ou alors c’est parce qu’elle va se faire méga-blindsider. Mais vu comment elle est populaire parmi les candidats, si elle est dans les deux finalistes elle va gagner c’est naze :lecid:

Je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble. La seule différence c’est que je comprend la notion de mérite car si les “plus fort” vient a être éliminé il n’y a plus d’intérêt pour les épreuves. Cependant cela doit être une juste équilibre : Quelques fort doivent se faire éjecter afin que le côté stratégique du jeu reste mais les plus faible doivent aussi être éjecter afin qu’on puisse avoir des épreuves un peu plus intéressant.
    Je trouve que les 8 dernier étaient intéressant, toutefois c’est maintenant que les stratégie devraient avoir lieu et que les plus fort voir les plus populaire commence a se faire éjecter. Que Corentin et Kelly se soient fait éliminé était logique mais ils auraient dû tenter d’éliminé Clémentine qui est techniquement forte (elle finit souvent seconde) ou de la faire jouer son collier et ne pas attendre bêtement que le couperet tombe.