Koh-Lanta Thaïlande - le candidat que vous détestez [semaine 11]
-
Idem à vos votes !
-
Nicolas. Je ne le déteste pas mais il m’agace fortement. Je suis bien content qu’il se retrouve en difficulté pour la première fois depuis le début du jeu.
-
Ben pareil, je vote Nicolas parce que le mec peut faire 3min10 d’apnée, comme ça, OKLM.
-
j’hésite entre Nicolas et Gabriel , l’un avec des méthodes de flic digne d’une bande dessinée et l’autre qui se prend pour un adjudent . Quand à Pascal on aime ou pas mais il a le mérite d’être franco.
-
J’ai voté Alain #sertàrien
Il se planque derrière les autres et se permet de se plaindre alors qu’il sait pertinemment qu’il est protégé par son statut de vieux
-
j’ai voté Wendy parce qu’elle m’insupporte depuis le premier jour (je ne sais pas vraiment pourquoi
) et en plus depuis quelques émissions on a pu constater qu’elle est bête à bouffer du foin, donc je persiste et signe
-
@Eyda a dit dans Koh-Lanta Thaïlande - le candidat que vous détestez [semaine 11] :
j’ai voté Wendy parce qu’elle m’insupporte depuis le premier jour (je ne sais pas vraiment pourquoi
) et en plus depuis quelques émissions on a pu constater qu’elle est bête à bouffer du foin, donc je persiste et signe
“Moi je veux gagner pour mon père gnia gnia gnia”
-
@Eyda a dit dans Koh-Lanta Thaïlande - le candidat que vous détestez [semaine 11] :
C’est clair qu’elle est vraiment conne.
Sinan y en a aucun que je deteste vraiment, dans le sens où je peux pas les voir. Ils apportent tous quelque chose à l’histoire (même Alain, c’est dire…)