France Inter : Boomerang (9h10)

• Boomerang est l’émission culturelle du matin, présentée par le bel Augustin Trapenard :wiiii:
    alt text
    dont le portrait avait été dressé dans les Inrocks (avec une photo de couv’ alléchante).

Augustin Trapenard nous emmène dans un univers culturel riche ; on se laisse porter par sa voix et les actualités préparées par la petite équipe de Boomerang !

A écouter sur France Inter, de 9h10 à 9h40 😏

• L’invitée de ce matin était Monica Bellucci pour l’ouverture du festival de Cannes.
    alt text
    Pendant deux semaines, l’émission sera enregistrée sur place afin d’être au cœur des festivités.

• @Ratonhnhakéton je n’entends souvent que le début aussi, mais j’aime bien l’écouter.
    J’aime beaucoup sa voix, et je suis d’accord on a vraiment l’impression qu’il met ses invités à l’aise, c’est super agréable !

• @Ratonhnhakéton aaah bah oui, tu fais bien d’en parler !
    Je l’ai écoutée en entier aussi et je voulais faire un billet dessus ici justement. Mais j’ai oublié. Et là je suis flemme.

Mais oui, l’émission était très bien !
    Valérie Lemercier est agréable à écouter comme ça, sans complexe et sans retenue hypocrite.
    Et le secret d’A. Trapenard m’a fait rire (même si l’intro était ratée puisque Lemercier ne voulait pas connaître ce secret) : “je vous le dis quand même : je suis gay”.

• Non ce n’est pas un secret ; comme toi à la base je m’en moque, mais @Honey m’en avait déjà parlé avant, donc Trapenard n’a jamais tellement dû s’en cacher.
    Bref, ce n’est pas tellement l’annonce en elle-même que j’ai appréciée, c’est sa façon de le dire à cœur ouvert en plein milieu d’émission (c’est aussi un peu triste, parce que ça ne devrait pas forcément être notable, mais bon…)

• Banned

Tiens je vais écouter pour voir (enfin non, pour entendre).

• Je les ai presque tous ratés, je pars trop tôt 😞