France Inter : Boomerang (9h10)
-
Boomerang est l’émission culturelle du matin, présentée par le bel Augustin Trapenard
dont le portrait avait été dressé dans les Inrocks (avec une photo de couv’ alléchante).Augustin Trapenard nous emmène dans un univers culturel riche ; on se laisse porter par sa voix et les actualités préparées par la petite équipe de Boomerang !
A écouter sur France Inter, de 9h10 à 9h40
-
L’invitée de ce matin était Monica Bellucci pour l’ouverture du festival de Cannes.
Pendant deux semaines, l’émission sera enregistrée sur place afin d’être au cœur des festivités. -
@Ratonhnhakéton je n’entends souvent que le début aussi, mais j’aime bien l’écouter.
J’aime beaucoup sa voix, et je suis d’accord on a vraiment l’impression qu’il met ses invités à l’aise, c’est super agréable ! -
@Ratonhnhakéton aaah bah oui, tu fais bien d’en parler !
Je l’ai écoutée en entier aussi et je voulais faire un billet dessus ici justement. Mais j’ai oublié. Et là je suis flemme.Mais oui, l’émission était très bien !
Valérie Lemercier est agréable à écouter comme ça, sans complexe et sans retenue hypocrite.
Et le secret d’A. Trapenard m’a fait rire (même si l’intro était ratée puisque Lemercier ne voulait pas connaître ce secret) : “je vous le dis quand même : je suis gay”. -
Non ce n’est pas un secret ; comme toi à la base je m’en moque, mais @Honey m’en avait déjà parlé avant, donc Trapenard n’a jamais tellement dû s’en cacher.
Bref, ce n’est pas tellement l’annonce en elle-même que j’ai appréciée, c’est sa façon de le dire à cœur ouvert en plein milieu d’émission (c’est aussi un peu triste, parce que ça ne devrait pas forcément être notable, mais bon…) -
Tiens je vais écouter pour voir (enfin non, pour entendre).
-
Je les ai presque tous ratés, je pars trop tôt