La poissonnière de Marseille s'est mariée.
-
Je suppose que vous ne vouliez pas louper cette info primordiale
-
c’est qui? :honey:
-
@Knut
Bah Anais Camizuli pardi -
c’est son mec ça
je croyais qu’elle voulait garder secret le nom de ce malheureux garçon…
-
@Thilou
bah visiblement c’est son maril’heureux gagnant qui a eu le doit d’épouser une cagole
-
@heather-forever
je lui souhaite beaucoup de courage -
@Thilou
tu n’es pas en train de mater Ouija ? ? ? ? -
-
-
l’année prochaine c’est le divorce mdr
j’ai entendu cette info dans le mad-mag
@heather-forever contente pour elle ? -
J’ai vu sur Twitter via RT, apparemment ils sont ensembles que depuis 7 mois, ça été vite pour une vite qui fait pas confiance en l’amour et aux hommes
-
@Lolly0608
comment peut-on bien se connaître en si peu de temps -
Y a un mec pour la supporter ?
-
@Lolly0608 a dit dans La poissonnière de Marseille s'est mariée. :
J’ai vu sur Twitter via RT, apparemment ils sont ensembles que depuis 7 mois, ça été vite pour une vite qui fait pas confiance en l’amour et aux hommes
normal c’est une mytho. j’ai compris quand j’ai regardé la VDCB . elle est tellement doué qu’elle ne s’en rend peut être pas compte ou elle le sait mais ce qui est sûr c’est que beaucoup de gens n’y ont vu que du feux à une certaines époques !
-
Cette meuf est hideuse. Foncièrement méchante voir inhumaine.
Elle ne connait pas le respect, la gentillesse, la bienveillance.
J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mauvais… elle me fait pitié en fait… -
Je me demandais qui était la poissonnière de Marseille…
-
Je comprendrai jamais comment elle est devenue une star de télé réalité idolâtré
Déjà physiquement elle est banale et a aucun charisme.
Elle est chiante, hystérique et méchante…et en plus elle pourrit les aventures des autres candidats dans ses émissions. Elle devrait faire un petit tour en hp…je la hais et pourtant je la connais pas mais elle me dégoute et on l’a retrouve partout ! J’ai d’ailleurs arrêté de regarder certaines émission car c’était toujours au centre d’elle que ça tournait et de Eddy et compagnie. Et dire que des petites filles s’identifie en elle. Pour moi c’est la pire candidate de télé réalité qu’on n’est jamais eu… -
@peane a dit dans La poissonnière de Marseille s'est mariée. :
Exact, au même titre que ce bouffon de Vincent. Ils semblent plaire aux pisseuses et je trouve ça super inquiétants. Ce sont des Ricardos, des Nehudas… ce sont, pour moi, des personnes qui ont un soucis psychologiques.
-
@peane je n’avais pas regardé la S7 de SS.
la seule idée qui me vient en tête sur les raisons de sa victoire serait qu’il y avait pire qu’elle cette année là et le choix du public s’est orienté sur elle
il faut voir aussi comment elle était durant son secret Story. peut être a t’elle agit de la même façon que j’ai écris ici plus haut. les votes eux aussi ne sont pas mûrement réfléchis puisqu’il s’agit d’un public très très jeune même trop jeune qui votent avec une vision des choses qui ne sont pas encore élargie -
@peane je n’avais pas regardé la S7 de SS.
la seule idée qui me vient en tête sur les raisons de sa victoire serait qu’il y avait pire qu’elle cette année là et le choix du public s’est orienté sur elle
il faut voir aussi comment elle était durant son secret Story. peut être a t’elle agit de la même façon que j’ai écris ici plus haut. les votes eux aussi ne sont pas mûrement réfléchis puisqu’il s’agit d’un public très très jeune même trop jeune qui votent avec une vision des choses qui ne sont pas encore élargie