Plop a tous
-
Emploi : Tyran
Situation : actuellement en train de faire ma présentation (et sinon en couple avec un homme)
Passions : Raconter des C*********** sur la politique entre autre!
Ah et j’adore aussi etaler ma culture que je n’ai pas!
Que signifie mon pseudo ? Si seulement je le savais moi aussi!
Comment ai-je connu Le Reboot ? Ancien de Comlive, découvert en voulant voir ce que devenait le Forum!
Chanteurs préférés : Un Groupe les Cranberries, une chanteuse Adéle
Films préférés : Polar et film d’horreur en général
J’aime:
Le ciné, les series TV, les jeux vidéos, et la lecture (Heroic Fantasy et Polar surtout)
J’adore parler de rien et rire de tout, le sarcasme et l’ironie sont ma deuxième forme de communication!Voilà pour toute demande complementaire n’hésitez pas a poser des questions en principe j’y répondrais!
-
@Ndou63 bienvenu à toi sur le fofo
-
Plop à toi aussi
T’avais le même pseudo là bas ? -
@Maléfique Non j’avais pas le même pseudo mais par contre j’avais le même chiffre dans mon pseudo!
-
Bienvenue !
-
@Ndou63 a dit dans Plop a tous :
@Maléfique Non j’avais pas le même pseudo mais par contre j’avais le même chiffre dans mon pseudo!
Etait-il un prénom breton ?
-
@Maléfique Arf, non, c’était le prenom d’un héros de littérature qui est d’ailleurs représenté par ma photo de profil ! (et sa commence par GA… )
-
@Maléfique Arf, non, c’était le prenom d’un héros de littérature qui est d’ailleurs représenté par ma photo de profil ! (et sa commence par GA… )
Ah je ne connais pas ce héros mais j’ai trouvé par contre
-
-
Du coup, comment trouves-tu les lieux
?
-
@Maléfique ah ben pas trop changer, c’est cool au moins vous avez viré les poussiéres dans les coins et puis les locaux neufs sa sent toujours bon! Pas trop prob de livraisons des nouveaux locaux?
-
@Ndou63 Pas trop changé !
tout a changé, on peut liker et notifier
-
Bienvenue
-
@Maléfique Ouais pour les boutons c’est mieux! Et puis vous auriez pas du mettre un like moi je vais faire ch*** avec les gens!
Sinon j’espére surtout retrouver de quoi me marrer! -
Bienvenue !
Galaad, celui qui trouve le Graal ?
-
@oranginita
Non Garcia, celui a retrouve le Gras-al! -
Tous en choeur : un, deux, trois, LE GRAS C’EST LA VIE !
(On a décidé - à deux - que ce serait la devise du Reboot) -
@oranginita a dit dans Plop a tous :
Tous en choeur : un, deux, trois, LE GRAS C’EST LA VIE !
(On a décidé - à deux - que ce serait la devise du Reboot)Evidement que le Gras c’est la vie j’ai grandi avec Maïté a la télé!
(d’ailleurs je retourne fnir mon pot de rillettes et mes Frites mayo! )
(Et on décide toujours mieux a un ou deux qu’en écoutant l’avis eclairé des autres c* euh des amis!)
-
j’ai grandi avec Maïté a la télé!
Déjà des indices pour calculer ton âge ? Le suspense va être de courte durée
-
Bienvenue à toi @Ndou63 .
C’est vrai qu’on retrouve des points communs avec comlive ici, mais en plus sympa.
Bon je te laisse finir tes rillettes ne t’étouffe pas avec.