Nouvelles séries 2017-2018 - ABC
-
Les Dramas
;
The Good Doctor - Le docteur Shaun Murphy est un jeune médecin autiste qui lutte avec les interactions sociales, mais qui possède une honnêteté attrayante.rts, elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard…
Date de début : 25/09 - Lundi Soir
Promo :
The Gospel Of Kevin==> Kevin (Probably) Saves the World - Un homme un peu paumé qui reçoit la visite d’un être céleste, et a pour mission de sauver le monde.
Date de début : 03/10 - Mardi soir
Promo :
The Inhumans - Après que la famille royale des Inhumans a éclaté suite à une intervention militaire, ils ont trouvé refuge à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux, vont non seulement les sauver, mais également la Terre entière.
Date de début : 29/09 - Vendredi soir
Promo :
Ten Day In The Valley - Jane Sadler, une écrivain surmenée et mère célibataire en pleine séparation. Lorsque sa fille de cinq ans est kidnappée au milieu de la nuit, Jane va tout risquer pour récupérer son enfant : sa série télé, sa loyauté et ses propres secrets enfouis.
Date de début : 01/10 - Dimanche soir
Promo :
The Crossing -Des réfugiés de guerre du futur voyagent dans l’Amérique d’aujourd’hui, à la recherche d’un endroit sûr.
Date de début : Mi saison
Promo :
Deception - Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens l’appelaient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n’était pas un accident. Il met donc ses compétences dans la tromperie et l’illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.
Promo :
For The People - Les parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis…
Promo :
Les comédies
;
The Mayor - Un jeune rappeur fait campagne pour les élections municipales dans le cadre d’une campagne publicitaire et se fait réellement élire.
Date de début : 03/10 - Mardi soir
Promo :
Splitting Up Together - Un couple divorcé dont la relation s’améliore grandement dès qu’ils se séparent.
Date de début : Mi Saison
Alex, Inc - Synopsis en attente
Promo :
Roseane - Revival de la série cule Roseane.
Promo :
Bonus - les séries qui ont été reconduites
;
The Middle 03/10 - Fresh off the Boat 03/10 - Black-ish 03/10 - The Goldbergs 27/09 - Speechless 27/09 - Modern Family 27/09 -American Housewife 27/09 - Designated Survivor 27/09 - Grey’s Anatomy 28/09 - Scandal 05/10 - How To Get Away With Murder 28/09 - Once Upon a Time 05/10 - Agents of S.H.I.E.L.D. Mi Saison - Quantico Mi Saison
-
A Good Doctor et The Mayor m’intéressent et peut être celle avec Zach Braff par curiosité…
Par contre ABC a le dont de pondre des séries WTF genre Deception mais qui a pensé un truc pareil
Merci pour ce post en tout cas
-
The Good Doctor me tente bien aussi
Ten Day In The Valley
et For The People (enfin sujet traité et retraité mais à voir).
Par contre, il y a du Marvel sur quasi toutes les chaînes
-
Bordel, le retour de Roseanne
-
@Hidéki Ha me disais bien que ça allait faire réagir au moins une personne.
-
@Lolly0608 C’est une partie de mon enfance
-
The Good Doctor, The Crossing et Alex Inc me tentent bien. A voir!
-
Depuis la période des Upfront, la série qui a fait le plus de “buzz” sur les réseaux sociaux est : The Good Doctor les chiffres vu sur Twitter :
- Plus de 200 000 fans sur Facebook, 830 000 sur l’indice “People talk About that” de Facebook…
Pour comparer avec la série qui avait fait le buzz la saison passée, This is Us avait 1110 000 fan sur sa page.
- 21 millions de vue pour la BA
Et This Is Us c’était 28.
A voir si effectivement à la rentrée ce sera la série qui cartonnera le plus dans les nouveautés.
-
A Good Doctor me tente bien, et c’est l’occasion de vite retrouver Freddie Highmore dans un autre rôle. Y a aussi Antonia Thomas de Misfits ^^
-
Voici aussi les infos du Comic Con pour les new séries
Nouvelle promo pour Inhumans
Extrait du panel pour Inhumans
-
Je n’avais aucune intention de regarder Inhumans, mais maintenant que je réalise qu’Iwan Rheon est dedans, je vais surement tenter!
-
Dates ajoutées.
Pour info la nouveauté The Gospel Of Kevin a changé de nom pour devenir Kevin (Probably) Saves the World
-
Mais Marvel mais j’en peux plus ils faut qu’ils arrêtent quoi
-
@Jackasse ça doit quand même être bien le bordel de s’y retrouver entre celles de Netflix, celles sur d’autres câbles et celles sur les chaînes principales
-
La new de Marvel a été projetée hier notamment en France, et les critiques sont justes affreuses. La série se fait descendre en flèche.
-
J’ai l’impression depuis que Marvel a été absorbé par Disney ils se sentent plus, ils essorent leurs licences à mort ça devient préoccupant.
La qualité globale s’en ressent, même coté Netflix ou l’intrigue est séparée des séries de network, ça devient vraiment poussif. Toute les séries se ressemblent, traitent des mêmes choses, t’en a vu une t’en a vu mille.
C’est ce que je ressent en voyant Iron Fist la, j’étais pas chaud pour regarder vu les critiques mais pour suivre Defenders je la regarde quand même.
Et c’est pas si horrible que ça, mais ça n’a pas d’originalité, c’est du déjà vu, revu et rerevu. -
@Carcha il y une qui va arriver sur Freeform (anciennement ABC Family). Donc c’est dire comme ils multiplient partout