Le Groupe @ Secret Story
-
Bonjour à tous,
Un groupe @Secret-story a été créé.
Faire partie de ce groupe nous permettra de vous avertir lorsque un prime commence ou lorsque nous lançons un topic contenant une info importante ou qui demande votre participation.
J’envoirai une invitation à plusieurs d’entre vous et je vous invite donc à accepter l’invitation sauf si vous ne le souhaitez pas.
Et si vous voulez en faire partie et que vous n’avez pas été invité, il suffit de suivre ce qui es indiqué ci-dessous :
Vous pouvez vous inscrire sur le groupe en cliquant sur le poke @Secret-Story ou en vous rendant sur le tuto “https://www.lereboot.com/topic/28/annexe-5-les-groupes-de-notification”
ou encore en cliquant sur l’onglet “groupes” -
En vrai il me tarde que l’émission reprenne et de la commenter ici. C’est long d’attendre Septembre !
-
Up ! N’oubliez pas de vous inscrire
-
N’hésitez pas de vous inscrire
-
Y a quelques personnes fraichement arrivées ici, donc je Up !
-
Faudrait les identifier ici je m’en occupe ce soir ou demain après avoir fouillé le forum secret à la recherche des nouveaux
-
@Abrupte , @heureuse1991 , @nicole13140 , @NERODMC , @The_Perfect_Ten
N’hésitez pas à vous inscrire !
Je cite @Knut ‘‘Faire partie de ce groupe nous permettra de vous avertir lorsque un prime commence ou lorsque nous lançons un topic contenant une info importante ou qui demande votre participation.’’
-
@peane Je crois qu’ils ont pas envie, j’ai envoyé des invitations
-
@knut Ah d’accord ! C’est plus pratique quand on met le @ général pour se retrouver dommage
-
Pas mal de nouveaux visages, allez je