Affichage sur mobile
-
Coucou
Je trouve que la navigation sur mobile c’est de plus en plus compliqué.
Vous avez sans doute fait des modifs d’optimisation de l’affichage récemment (?) et c’est très bien sur PC mais sur mobile on est en mode dézoom a fond et faut passer son temps à rezoomer sur chaque page tellement c’est petit.
Quelques captures.
-
A mon avis ça dépend du mobile, chez moi c’est pas comme ça (sans zoom)
-
Aucune modification n’a été faite depuis un an pour mobile. Regarde plutôt du côté de tes MAJ device.
-
Perso je suis resté dessus durant le voyage en train et pour moi c’est juste parfait, l’ergonomie y est et tout ! Peut-être juste les sous-partie qui sont un peu serrées, mais rien à redire.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Affichage sur mobile :
Tu n’aurais pas activé une option genre “version PC” ?
Clairement, ça y ressemble fort.
-
Ouais bah c’est ça.
Merci de votre assistance -
-
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand je charge une nouvelle page, je dois attendre plusieurs secondes pour pouvoir faire défiler. J’ai l’impression que c’est la banderole bleue(celle avec LEREBOOT) du haut qui bloque.
-
Ha tiens tant que je vois le topic remonter, on peut pas remettre la navigation par page sur le mobile. Je m’explique maintenant on peut juste aller à celle juste avant ou après, la première ou la dernière page du topic. Avant on s’avait quand même choisir le n° de la page que ce soit du côté plus vieux ou plus récent.
-
Faites un effort sur ce bug de défilement de page s’il vous plaît. C’est insupportable à la longue.
-
@Super-Dupont nan on fait pas d’effort c’est volontaire, et c’est un plaisir de voir les gens s’en plaindre
-
@Maléfique Excuse moi, je ne voulais pas être désobligeant. C’était juste qu’hier soir, le bug était vraiment puissance 10 car j’étais fatigué. Je sais que vous faites de votre mieux et vous remercie pour ce super forum
-
@Maléfique il y a le serveur qu’est pas stable
-
-
-
-
-
Bon, au moins c’est clair
-
Sachez qu’on essaye de comprendre d’où vient ce bug’ pour pouvoir le corriger
-
@Maléfique mais je n’en doute pas, je ne suis pas des ces philistins incroyants vile femme que tu peux être.
Là, tout va bien. Avant on dirait qu’un truc ne charge pas. Les deux machins qui tournent comme des timbrés dans le barre de menu… le menu s’affiche mais pas les flopic. Je suis sur FF 54 et j’en ai une grosse.