Acheter une montre à Macron
-
Pourquoi les adhérents EM n’achètent-il pas une montre à Macron pour qu’il soit à l’heure dans ses rendez-vous, et une montre avec la date pour qu’il annonce les choses le bon jour, sans se tromper, comme un grand…
-
@Jackasse a dit dans Acheter une montre à Macron :
Pourquoi les adhérents EM n’achètent-il pas une montre à Macron pour qu’il soit à l’heure dans ses rendez-vous, et une montre avec la date pour qu’il annonce les choses le bon jour, sans se tromper, comme un grand…
J’ai cru que ça allait parler de Rolex
-
@Maléfique a dit dans Acheter une montre à Macron :
Non car il ne veut pas avoir l’air d’un bourgeois, et aussi, c’est un enfant!
-
@Jackasse J’ai toujours rêvé d’avoir une Flik-Flak mais on avait pas les moyens
-
Maintenant, la question que tout le monde se pose : Macron va-t-il perdre les législatives à cause de son manque de ponctualité?
-
Putin moi j’avais celle de la photo que j’avais trouvé à la plage (le plus beau jour de ma vie
) et aussi le réveil flik flak
-
@Madarjeen a dit dans Acheter une montre à Macron :
Maintenant, la question que tout le monde se pose : Macron va-t-il perdre les législatives à cause de son manque de ponctualité?
Et bien s’il présente ses candidats pour le 18 juin y’a des chances
-
Putin moi j’avais celle de la photo que j’avais trouvé à la plage (le plus beau jour de ma vie
) et aussi le réveil flik flak
Putain la chance
-
Il n’a pas une Pomme Montre ?
Je croyais que les nouvelles tech, c’était son projeyy
-
Pareil
-
L’exactitude est la politesse des rois, manifestement pas celle de Macron.
-
Il était en retard à un rdv ?
J’ai pas compris l’allusion en fait
-
@Robin-Sparkles a dit dans Acheter une montre à Macron :
Pour moi il était à l’heure
-
L’annonce de la composition du gouvernement a été repoussée à demain afin de vérifier la situation fiscale de tous les prétendants. Je trouve ça très bien que ces vérifications soient faites, si ça peut éviter de se retrouver avec des ministres qui doivent démissionner 15 jours plus tard.
-
@Fljotavik a dit dans Acheter une montre à Macron :
L’annonce de la composition du gouvernement a été repoussée à demain afin de vérifier la situation fiscale de tous les prétendants. Je trouve ça très bien que ces vérifications soient faites, si ça peut éviter de se retrouver avec des ministres qui doivent démissionner 15 jours plus tard.
Mais GROS +1.
-
Y aura t’il des phobiques administratifs
-
-
Et le pire c’est qu’une personnes est payer pour remettre toute les horloges de l’Elysée a l’heure!
Mais aprés faut pas oublier de prendre en compte l’heure de la sieste! -
moi j’ai réglé l’heure à GMT + Macron, l’heure s’aligne sur lui en permanence, c’est fantastique
-
@Knut Et t’as pas tendance a arrivé en retard du coup?
Enfin tant que t’as pas d’annonce importante ou de voyage en Allemagne de prévu ça va! D’ailleurs ils ont dit aujourd’hui pour le gouvernement, mais il a dit l’année du aujourd’hui?