La Walt Disney Company s'est fait pirater un film
-
… et certainement un film de Pirate ! Les hackers réclament une rançon sous peine de le diffuser gratuitement sur internet, à priori la TWDC a décidé de ne pas céder.
http://www.latimes.com/business/hollywood/la-fi-ct-disney-pirates-caribbean-hack-20170515-story.html
-
Si c’est les mêmes que OITNB ça va vite se retrouver sur le net.
-
@Lolly0608 a dit dans La Walt Disney Company s'est fait pirater un film :
Si c’est les mêmes que OITNB ça va vite se retrouver sur le net.
Ouai j’ai entendu parler de ça, les gens font le rapprochement aussi sur la demande de rançon et les menaces qui sont similaires.
-
@Maléfique oui parce que quand l’info était sortie, apparemment il avait dit avoir pirater plusieurs grands noms, et que certains films/séries pourraient encore être diffusés sur le net.
-
@Maléfique oui parce que quand l’info était sortie, apparemment il avait dit avoir pirater plusieurs grands noms, et que certains films/séries pourraient encore être diffusés sur le net.
TWDC n’a plus qu’à avancer la date de sortie du film à demain
-
Je sais que pour OITNB la qualité était bonne (mieux que ce qui sort sur le net quand le fim est au cinoche) par contre c’était apparemment une version non définitive. A voir si le film c’est pareil, je pense pas que Netflix ça lui ai été néfaste. Mais là, je crois que ça pourrait avoir plus d’impact
-
Je sais que pour OITNB la qualité était bonne (mieux que ce qui sort sur le net quand le fim est au cinoche) par contre c’était apparemment une version non définitive. A voir si le film c’est pareil, je pense pas que Netflix ça lui ai été néfaste. Mais là, je crois que ça pourrait avoir plus d’impact
Disney a l’air de dire (et je pense pareil) que ça ne va profiter qu’aux gens qui n’ont pas spécialement prévu de se déplacer au ciné de base, et ils misent quand même sur la fan-attitude envers Orlando/Javier/Johnny pour que les gens préfèrent aller les voir sur grand écran plutôt.
-
D’ailleurs en parlant de ça, j’ai lu des rumeurs comme quoi Depp serait ingérable
-
@Maléfique a dit dans La Walt Disney Company s'est fait pirater un film :
… et certainement un film de Pirate ! Les hackers réclament une rançon sous peine de le diffuser gratuitement sur internet, à priori la TWDC a décidé de ne pas céder.
http://www.latimes.com/business/hollywood/la-fi-ct-disney-pirates-caribbean-hack-20170515-story.html
Et ils ont raison.
Récemment Netflix c’est également fait pirater une saison d’une série et ils n’ont pas cédé.
Si tous refusait de céder, ce petit jeu s’arrêtera. -
D’ailleurs en parlant de ça, j’ai lu des rumeurs comme quoi Depp serait ingérable
En tout cas il était rhumifié dimanche, mais il avait l’air d’être gérable quand même, en tout cas quand il parlait il parlait normal, mais il a clairement dit qu’il kiffait le rhum et la traductrice ne l’a pas traduit, du coup il l’a dit en français, et là elle a bug en mode “mais vous parlez français” euh comment dire, ses enfants sont français et il a habité en france
-
Les journalistes toujours aussi bien renseignés
-
@Albedo a dit dans La Walt Disney Company s'est fait pirater un film :
Et ils ont raison.
Récemment Netflix c’est également fait pirater une saison d’une série et ils n’ont pas cédé.
Si tous refusait de céder, ce petit jeu s’arrêtera.Ouai, ça sert à rien, en plus pour Netflix, ça n’a pas du jouer sur les abonnements.
-
Les journalistes toujours aussi bien renseignés
C’était plus une présentatrice qu’une journaliste
-
@Maléfique Oui mais quand même
on parle pas d’un inconnu de seconde zone
-
@Maléfique Oui mais quand même :hihi on parle pas d’un inconnu de seconde zone
Ah oui, là dessus je suis d’accord, ou alors elle a vécu dans une grotte les 20 dernières années
-
Disney a l’air de dire (et je pense pareil) que ça ne va profiter qu’aux gens qui n’ont pas spécialement prévu de se déplacer au ciné de base, et ils misent quand même sur la fan-attitude envers Orlando/Javier/Johnny pour que les gens préfèrent aller les voir sur grand écran plutôt.
Ils n’ont pas tort.
-
Ce qui rend assez idiot leur maxime préférée envers les “voleurs” qui partagent les films sur les réseaux P2P et autres.
-
Non mais pile vous allez à la rencontre de l’équipe du film et pile y’a un gros hack, avouez que c’est vous
LE REBOOT A VOLE LA PELLICULE DU FILM PIRATE DES CARAiBES (c’est pour le référencement)
-
@Jackasse un film de jacquie et michel aura plus d’impact
-
@Jackasse a dit dans La Walt Disney Company s'est fait pirater un film :
Non mais pile vous allez à la rencontre de l’équipe du film et pile y’a un gros hack, avouez que c’est vous
LE REBOOT A VOLE LA PELLICULE DU FILM PIRATE DES CARAiBES (c’est pour le référencement)
Pellicule ?
C’est fini ça.