Nouvelles séries 2017-2018 - FOX

• Team

:tv: Les Dramas:tv: ;

The Gifted - La série suivra deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée de fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un réseau clandestin de mutants et va devoir lutter pour survivre.
    Date de début : 02/10 - Lundi Soir
    Promo :

The Orville - La série suit l’équipage non fonctionnel d’un navire dans la flotte interstellaire de la terre, 300 ans dans la futur.
    Date de début : 10/09 - Jeudi soir
    Promo :

The Resident - Devon Pravesh, un jeune médecin idéaliste commence son premier jour sous la dure supervision d’un résident senior.
    Date de début : Mi Saison
    Promo :

911 - Les vies des personnes qui répondent aux appels d’urgence du “911”.
    Date de début : Mi Saison
    Promo : /

:tv: Les comédies:tv: ;

Ghosted - Un sceptique et un vrai croyant du paranormal sont recrutés par une agence gouvernementale secrète pour faire des recherches sur des activités “inexpliquées” à los Angeles. Ils découvriront en même temps un plus grand mystère qui pourrait menacer l’existence de la race humaine.
    Date de début : 01/10 - Dimanche soir
    Promo :

LA To Vegas - Une équipe de compagnie aérienne et les passagers excentriques qui, tous les week-end, font le vol de Burbank à Las Vegas avec un seul but en tête : revenir en gagnant.
    Date de début : Misaison
    Promo :

:tv: Bonus - les séries qui ont été reconduites :tv: ;

Retour en automne : Lucifer 02/10 - L’arme Fatale 26/09, The Mick 26/09, Brooklyn 99 26/09 - Empire 27/09 - Star 27/09 - Ghotam 28/09 - The Exorcist 29/09 - The Simpsons 01/10 - Family Guy 01/10 - Last Man On Earth 01/10

Retour à la mi saison : The X-Files - New Girl

• Team

The Resident me tente, mais c’est surtout pour le cast :hihi:

• The Orville :faim: Ca a l’air bien naze comme j’aime.

• Team

Dates de reprises ajoutées.

• Team

Nouvelle promo pour Ghosted

• Team

BA comic-con pour The Gifted

• Team

Ba comic con pour The Orville

Info bonus : Charlize Theron fera une apparition en guest.

• Team

Il y avait la version longue dans le post d’intro, mais ils en ont ressortie une hier, et même si encore médical, j’avoue que j’attends pas mal celle ci :faim:

• @lolly0608 Tiens pour une fois un Doctor Show qui n’a aps l’air culcul :faim:

C’est le mec de The Good Wife :love:
    Par contre j’espère qu’il va pas reprendre sa vieille voix caverneuse pas naturelle mais dans le trailer il parle normalement…

• Team

@jackasse il est sexe dans la promo :bave: puis il y a Emily que j’ai envie de revoir aussi :hihi:

Oui, dans GG aussi il parle normalement :mred:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.