Vous dormez combien d'heures?
-
Question existentielle: vous dormez combien d’heures pour que vous soyez en forme le lendemain?
J’envie ceux qui dorment peu
-
4 à 5 heures en moyenne. Il faut être en marche comme Napoléon et sa Grande armée !
(projaaaaay)
-
Il me faut au moins neuf heures pour espérer ne pas être trop dans le coaltar.
-
Minimum 8 heures même si je n’ai pas besoin d’être en marche le lendemain.
-
6h suffisent, évidemment au de La c’est encore mieux
-
Jamais assez.
J’ai une tendance à ouvrir un oeil à 6h, 6h30 quelle que soit l’heure où je me couche. Avec souvent le fait que je me réveille à 3h et ai du mal à me rendormir.
Cette nuit je me suis couché à 22h, j’ai ouvert un oeil vers 6h, mais je me suis un peu réveillé vers 1h (pour une fois) pour me rendormir assez vite (pour une fois).
Ça fait déjà une belle nuit, mais j’ai l’impression que ça fait pas encore assez.
Je voudrais me faire quelques nuits de 9 heures sans aucune coupure. -
@Mattatyahu a dit dans Vous dormez combien d'heures? :
Non… ça devient pas lourd du tout, du tout du tout.
-
7h mini et max 8h je suis régulière mais je peux pas dormir plus, un peu comme @Albedo jai une tendance à ouvrir les yeux a une heure régulière peu importe mon heure de coucher.
-
Entre 6h et 8h c’est bien ! J’ai tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit et comme plusieurs personnes ici, mon oeil s’ouvre souvent vers 6h50 tous les matins.
-
Entre 6h et 8h aussi, meme si c’est souvent plutot 5h30-7h. Je me sens bizarrement plus dans le coletard quand je dors plus de 8h, je dois recommencer un cycle je pense
-
Pareil entre 6h et 8h suivant mon niveau de fatigue, souvent 23h-minuit et jusqu’à 7h-7h15
Mais c’est pas une nuit complète, souvent reveillé vers 4-5h à cause d’une boule de poil qui réclame ses calins de sa maitresse ( @Cydonia )
La grosse différence, c’est que maintenant je prend un ptit déj tous les matins et j’ai moins faim le midi du coup. -
@CrazyApo Je ne vois pas de quoi tu parles.
-
@Albedo a dit dans Vous dormez combien d'heures? :
@Mattatyahu a dit dans Vous dormez combien d'heures? :
Non… ça devient pas lourd du tout, du tout du tout.
Oh, un macroniste qui se vexe.
Je faisais juste allusion au fait que, ne pouvant plus travailler, je n’ai pas besoin de me lever le matin.
-
18 heures
-
@CrazyApo a dit dans Vous dormez combien d'heures? :
Pareil entre 6h et 8h suivant mon niveau de fatigue, souvent 23h-minuit et jusqu’à 7h-7h15
Pareil en gros, par contre si je n’ai pas ça comme sommeil, ma journée est flinguée, je suis misérable en attendant la nuit de pouvoir récupérer…
-
Perso je suis insomniaque donc on va dire qu’en moyenne ça doit faire dans les 4-5h de sommeil par nuit et encore je compte pas le reveil toute les heures…
Certaine semaine je dois a peine dormir 24h… -
Je travaille de nuit par conséquent je dors peu, entre 4 et 5 heures et quand je ne travaille pas je dors en 2 fois je me réveille très tôt genre 3/4 heures du matin et je refais une sieste dans l’après midi …
-
7h
-
4-5 h dans mes pires périodes. Sans être fatigué, mais parfois c’est juste un calvaire.
7 h quand j’ai une aide extérieure. -
Perso j’arrive jamais a rattrapé mon sommeil a part quand mon corps me dis stop maintenant tu dors, mais aprés je me sens pas plus épuisé quelqu’un qui dort beaucoup (et je jamais de mauvaise humeur le matin du coup!
)