Quel est votre favori dans la team Mika ?
-
Et question subsidiaire : D’après vous, quel sera le candidat de la team Mika qui ira en finale ?
-
J’ai voté pour Audrey mais j’ai peur que ce soit malheureusement Vincent le finaliste (d’ailleurs il est un cran en-dessous des trois autres).
-
j’ai plus la sensation qu’actuellement la demi final de cette team va vers imane/vincent ou vincent/audrey. imane a plus de possibilité mais peut être que les yeux de audrey peut faire fondre le public
-
il a quand même fait une belle bourde le mika en éliminant lou-mai.
-
J’ai voté Vincent, et je pense qu’il est le favoris pour la finale. Même si on voit des surprises certaines années.
-
Evidemment Audrey mais hélàs ce sera Vincent
-
@Apic Non je ne crois pas il sait ce qu’il fait , elle n’a pas non été récupérée donc peut être pas si bonne que ça …
-
Vincent ( j’espère …)
-
Audrey, de loin…
-
1/ Imane
2/ Vincent
3/ Audrey4/ The Sugazz
-
Par classement aussi :
1.Vincent
2.Imane
3.TheSugazz
4.Audrey -
Audrey n’est pas ma came, mais elle a un gros capital sympathie et voix originale, je la vois en lutte avec Vincent pour être finaliste de cette équipe.
-
il faut dire qu’il a bien flingué sa team lui ! avec lou mai et agathe . avec marvin et vincent je comprend la compliquation mais gardé vincent etait le plus judicieux selon moi puis de toute façon si il aurai sauvé marvin, un coach aurait pécho vincent.
perso j’aimerai vincent avec imane pour final mais audrey avec son attitude pourrait basculer la balance face à imane .