Quel est votre favori dans la team Florent Pagny ?

• Team

Et question subsidiaire : D’après vous, quel sera le candidat de la team Pagny qui ira en finale ?

• Team

J’ai voté Julia, mais Lucie et Shaby sont pas loin derrière. Je pense que ce sera Lucie ou Shaby pour la finale.

• Hélène

• Au moins grâce à cette team on est sûrs d’avoir une fille en final :lecid:

• Team

C’est marrant mais je vois la plus populaire du fofo partir la première dans cette équipe.

• Shaby est la plus fade des quatre. Vocalement c’est très solide mais elle n’a pas le charme de Lucie ni les qualités d’interprétation de Julia ou Hélène.

• tout dépend de l’ambition de pagny aussi.
    mais pagny ne se laisse guider par personne. mais selon moi les deux qui ont le plus la tête du public sont julia et lucie mais je tiens quand même à dire que je n’ai pas trouvé jusqu’à présent lucie particulièrement transcendante ! alors que les coach avait misé beaucoup d’espoir sur elle au début.
    bien qu’avec un style complètement différent. lucie est un peu le mathieu de l’equipe zazie . cela étant, très jolie voix ! je trouve que ça voix passerai très bien à la radio dans une chanson tendances. donc pour moi, elle sera la finaliste dans un sens logique mais avec pagny on n’est jamais sur de rien .

• 1/ Hélène
    2/ Julia

3/ Lucie
    4/ Shaby

• Team

Par classement aussi :

1.Julia
    2.Lucie

3.Shaby

4.Helène

• C’est l’équipe à l’issue la plus incertaine amha. Peut-être que Lucie part avec une longueur d’avance auprès du public, qui peut vite fondre selon les performances des unes et des autres.

• Team

@Honey J’ai vu de plus en plus de personnes être agacé par Lucie sois disant à cause de son comportement, je n’ai pas trop suivie l’histoire, mais elle pourrait ne pas être aussi populaire que prévu.

• @Lolly0608 Difficile pour moi de savoir ce qui peut déranger chez elle, car je ne regarde que les chansons. J’ai l’impression qu’elle avait clairement une longueur d’avance après les auditions à l’aveugle et que ce n’est plus si évident maintenant. Elle peut capitaliser sur son audition mais elle peut aussi se faire manger par les qualités d’interprétation de ses adversaires (Hélène et Julia surtout), qu’à mon sens elle n’a pas.

• entre julia et lucie mon coeur balance ahahahah
    shabby est bien aussi
    par contre, hélène j’en sais rien , j’ai tendances à m’endormir quand elle chante. sinon, elle chante pas mal .

• au faite, je me demandais pourquoi aucune fille na jamais gagné the voice. faut-il considérer l’idée que la plupart des votants serai des filles qui vote pour les beau mecs ? parce qu’il est vrai que tout les mecs qui ont gagné son plutôt beau lol .
    je pense pas que les votes sont principalement dans cette idée mais sait on jamais
    quant aux mecs qui regarde ne vote pas

• @Lolly0608 @Honey
    Est-ce qu’il y a pas eu une saison ou lors de sa demi-final pagny avait décidé de placer en final la personne que le public ne voulait pas ? ou alors j’avais rêvé

• Team

@Apic Non c’est Jenifer qui avait fait ça avec Olympe de mémoire, mais je suis pas certaine que ce soit ce candidat. Elle m’avait grave saoulé :blase:

• J’ai suivi que les 2 premières saisons jusqu’au bout pour pouvoir répondre, Pagny y attribuait à chaque fois 26 / 24 points (car en France ils n’ont pas le droit de choisir l’égalité) parce qu’il estime qu’en demi-finale c’est le public qui doit choisir. Je suppose qu’il a gardé le même raisonnement les années suivantes.

En revanche ouais Jenifer avait fait ça avec Olympe, en lui attribuant 20 points de plus que son adversaire, qui avait gagné le public avec qqc comme 19 points d’avance, ça avait été très mal reçu par les fans de TV.

• Team

@Honey Et sa justification :rolleyes: il me semble qu’elle avait dit : Ouais le pauvre il a la grippe, il a pas pu tout montrer, donc je lui donne les points au cas où il est pénalisé par le public. Omg TG Jen :lecid: (Et pourtant j’étais fan à l’époque Star Ac et tout folle quand je l’avais rencontrée 2x, ajd elle est une de celle qui m’agace le plus)

• En plus il était puant comme tout, même plus un melon mais une pastèque qu’il avait. J’étais bien content qu’il perde en finale, même si le vainqueur était pas humble pour un sou non plus. Verdict affreux pour une bonne saison.

• Team

@Honey Oui j’aimais bien celui contre qui il était, Anthony je pense :hum:
    Mais oui Olympe en fait c’est comme Marvin ajd, la personnalité du candidat fait que impossible pour moi d’apprécier…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.