Quel est votre favori dans la team M. Pokora ?
-
Et question subsidiaire : D’après vous, quel sera le candidat de la team Pokora qui ira en finale ?
On ne sait pas corriger le sondage, Ann c’est bien Anne-Shirley
-
Lissandro et vraiement pas loin Dilomé. Je vois Lissandro en finaliste ou Anne Shirley
-
Marius
-
@Lolly0608 je me trompe peut être mais j’ai envi de placer ann shirley au même titre qu’emmy liyanna que j’ai écris sur l’autre topic.
par conséquent pour moi dans le cas présent, elle n’est pas la tête du public mais elle a encore toute ses chances pour convaincre et en + matt pokora l’aime beaucoup.
a l’inverse de emmy de la team zazie qui pour moi n’est pas sa préférée ( je pense mais pas sûr ) ann a peut être plus de chance d’aller en demi final
mais le finaliste est lissandro ! -
@Apic Pour moi The Voice est bien l’émission qui permet le plus de surprise. On a bien vu qu’une prestation peut faire voter le public en masse et donc le gros favoris pas forcement sauver. Donc tout est possible selon moi, malgré les favoris dans chaque équipe.
-
j’avoue que j’ai pas regardé toutes les saison. seulement cette année et celle de 2015 et pour 2015 dés le début je savais que lilian renaud serai le gagnant et il a gagné !
-
et pour moi le gagnant cette année c’est vincent vinel en faite donc voilà. sauf si il se met a faire n’importe quoi bien évidement. ca se sent ces choses là
-
@Apic Je sais pas, après les auditions j’aurai tout misé sur Vincent, mais je ne le sens pas aussi favoris que certains d’autres année, le Marvin à l’air bien placé aussi…
-
-
1/ Lisandro
2/ Dilomé
3/ Marius
4/ Ann-Shirley -
Par classement aussi :
1.Lisandro
2.Dilomé3.Marius
4.Ann-shirley -
Je pense que Lisandro sera le finaliste de cette équipe. Je n’imagine pas une autre issue, pour moi c’est évident tant pour Matt que pour le public.
-
ouais