Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Quel est votre favori dans la team Zazie ?

• Team

Et question subsidiaire : D’après vous, quel sera le candidat de la team Zazie qui ira en finale ?

• Team

J’ai voté Nico. Mais je vois Marvin arrivé en final :blase:

• Emmy Liyanna, par défaut. Tous ceux que j’aimais bien de la team Zazie ont changé d’équipe…

• @Coquefredouille emmy liyanna est trop perfectionniste au niveau des notes. ça fait trop choral, musée, église.
    il faut qu’elle touche un public plus large pour qu’elle soit plus populaire selon moi.
    peut être que ça se fera dans les autres prime et ça passe ou ça casse mais pour moi dans le cas présent: elle n’est pas la tête du public .

• Team

J’adore la voix d’Emmy Liyanna, je la trouve très fort; mais elle ne me procure aucune émotion. C’est très “scolaire”

• Team

1/ Emmy

2/ Matthieu
    3/ Nicola
    4/ Marvin

• Team

Par classement aussi :

1.Nicola

2.Emmy

3.Matthieu
    4.Marvin

• Team

Je n’imagine pas Matthieu ou Nicola avoir les faveurs du public. Je vois Emmy ou Marvin en finale, mais j’ai bon espoir que le second ne suscite pas tant d’engouement que ça.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.