Tatouage au poignet
-
Salut les moches !
Voilà, j’ai comme projet de me faire tatouer au niveau du poignet. J’aimerais avoir des témoignages de gens l’ayant fait ou ayant quelqu’un de leur entourage qui l’a fait. Notamment au niveau de la douleur, même si elle est subjective, mais aussi au niveau du prix. Sachant que celui que je veux mesure genre 5/6 centimètres.
Cordialement, bisous.
-
@NurseDimi j’ai pas de tatou, mais je voulais juste dire, salut les moches toi même
-
T’as raison, un tatouage sur le poignet d’un homme ça fait pas du tout pédé
-
@Maléfique @Albedo ;fûck:
-
ça fait pas mal du tout et je me rappelle pas combien j’ai payé
-
Tout dépend si c’est à l’intérieur ou l’extérieur du poignet
ça doit quand faire moins mal à l’extérieur. -
Moi j’ai des tout petits poignets alors j’aurais pas la place d’y tatouer une longue phrase philosophique ou un dessin trop détaillé.
-
@Honey a dit dans Tatouage au poignet :
Moi j’ai des tout petits poignets alors j’aurais pas la place d’y tatouer une longue phrase philosophique ou un dessin trop détaillé.
ça fait penser à cette vieille blague…
Cet homme part en vacances aux Caraïbes. Sur une plage nudiste il remarque un homme qui a exactement le même tatouage que lui, à savoir “WY” sur la teub. Il lui fait : “incroyable, votre femme s’appelle aussi Wendy ? (quand je bande on peut lire Wendy sur ma teub)” et l’autre répond : "non, moi mon tatouage dit “welcome to the Carribeans, have a nice day”.
-
@Honey Je déteste les écritures en tatouages, je trouve ça ridicule.
Sinon ce n’est pas vraiment possible de répondre à ta question, la douleur est totalement subjective : un ami a quasiment pleuré durant toute la séance pour un tatouage sur le bras, une amie n’a pas sourcillé alors qu’on lui tatouait les côtes. Personnellement je n’ai pas eu mal, c’est une sensation bizarre : désagréable et kiffant en même temps.
Pour le prix, c’est un peu la même chose : selon le talent et la renommée du tatoueur ça varie énormément. -
@Hokidor Si je m’en faisais un, c’en serait une (celle de ma signature probablement) discrète parce que sinon c’est beauf.
Ça reste du domaine du très hypothétique, parce que j’ai pas très envie d’être tatoué -
Pour les tatoos “écriture”, il parait que ça vieillit très mal.
Je ne retrouve plus le lien montrant des images mais un pote tatoueur m’avait montré quelques exemples de vieillissement de tatouages sur le long terme.
C’était devenu très très flou voire illisible -
@Honey a dit dans Tatouage au poignet :
@Hokidor Si je m’en faisais un, c’en serait une (celle de ma signature probablement) discrète parce que sinon c’est beauf.
Ça reste du domaine du très hypothétique, parce que j’ai pas très envie d’être tatouéLe soleil donne :voulzy:
-
@Hidéki a dit dans Tatouage au poignet :
Pour les tatoos “écriture”, il parait que ça vieillit très mal.
Je ne retrouve plus le lien montrant des images mais un pote tatoueur m’avait montré quelques exemples de vieillissement de tatouages sur le long terme.
C’était devenu très très flou voire illisibleOui ça doit dépendre de la qualité du tatouage. J’avais une copine qui s’était fait tatouer une toute petite arabesque sur l’épaule, mais quand je l’ai connue ça ressemblait déjà à un truc comme ça :
ça fait une espèce de tâche bleutée, on dirait presque une contusion c’est vraiment pas top. Elle m’avait dit que “le tatoueur était nul”, que l’encre avait “fui” sous la peau hyper rapidement, gros regret quoi… -
@oranginita Voilà! C’est pas terrible.
C’est pour ça que je ne me ferai jamais tatouer…
Bon, au pire, au bout de quelques années, on peut faire refaire le tatouage ou un “cover”.
-
@Hidéki a dit dans Tatouage au poignet :
@oranginita Voilà! C’est pas terrible.
C’est pour ça que je ne me ferai jamais tatouer…
Bon, au pire, au bout de quelques années, on peut faire refaire le tatouage ou un “cover”.
Moi je cède aux tatoos malabars
-
Sinon tu fais comme mon fils, tu te fais des tatouages au feutre, comme ça tu peux en changer souvent
-
@Honey Je trouve ça encore pire quand on se fait tatouer dans une autre langue en fait.
poke @Rihanna
-
@Hokidor Je m’en fous, je laisse parler les gens
-
@Maléfique Mais ouii!
-
Merci à tous pour vos réponses ! Je sais bien que la douleur est subjective. De toute façon, je n’irai pas seul, il va me falloir quelqu’un pour me distraire.
J’ai moi aussi de petits poignets. C’est bien pour ça que j’ai choisi un petit truc à l’intérieur du poignet. Et sûrement pas une phrase, c’est cheap.