Le petit nid d'amour d'Apic et Knut
-
C’est moi
-
Remboursez
-
Talk, je ferme.
-
Les vipères sont là
-
Ce topic est certifié en marche
-
Knut Knut Knut Knut Knut Knut Knut Knut :chant:
-
-
knut ? pourquoi @knut ? t’as des drôles de pseudo on compren rien ! avant c’était benou. mdrrrrrrrrrrrr il est fou
-
-
Mais
-
@Apic Tu essaies de me draguer?
-
-
@Knut a dit dans Knut ! :
Tu essaies de me draguer?
désolé mais je ne suis pas gay. mais si tu es une femme je ne sais pas, il y a encore des choses à découvrir. il faut voir.
-
-
J’ai changé le titre parce que l’amour c’est beau.
-
@Maléfique je pense qu’elle ait pas la seule ici. je sais qu’à l’époque quelque chose m’avait intrigué. j’avais constaté quelques gens avec un pseudo et photo profil qui est représentatif du féminisme mais quand ils écrivaient par rapport à eux c’était du masculin.
@Honey elle a peut être un peu un manque de confiance en elle. il faut pas avec moi mdr ! je suis sans filtre d’ailleurs je pense que beaucoup de gens ici, notamment vous, les modo et admin l’ont remarqué. mdrrrrr assez null en orthographe aussi mdrrrr -
@Ratonhnhakéton je vois. en même temps les femmes n’aiment pas qu’ont se mêlent à leurs univers intime. puis elle est peut être timide. difficulté à s’ouvrir socialement. elle place peut être volontairement des barrière à cause d’un traumatisme. déception ou autres… mais c’est pas toujours bon d’être trop renfermé sur soi même car ça ferme des portes.
-
-
@Maléfique tu veux un mouchoir ?
-
C’est @Knut qui va avoir besoin d’un mouchoir tellement elle sera émue !