Grand Prix F1 - Espagne 2017
-
-
C’est ce we qu’on verra si la Redbull peut se mêler à la course au titre
-
-
Alonso en Q3 à domicile c’est déjà la fête dans les box
-
Première itw post qualification sur le circuit devant le public.
- Hamilton
- Vettel
- Bottas
Alonso est derrière, il va sûrement se faire itw puisqu’à domicile mais surtout P7 donc assez énorme (et pour le Belge un peu la loose :/)
-
S’il y en a qui doutaient encore qu’Alonso est monstrueux…
-
Je suis en décalage j’ai du mettre pause, je vois le départ que maintenant
-
Houla c’est chaud ce départ. Lewis ça fait deux fois qu’il perd une place des le départ. Il a pas vraiment bossé un de ses points faibles.
-
Les consignes sont bien de retour chez Mercedes. Comme quoi c’est facile quand on est inattaquable de fanfaronner sur le fait de ne pas jouer le jeu des consignes.
-
c’est pas son we au belge.
Virtual SC
-
Premier vrai duel entre Vettel et Lewis en piste
pour le moment c’est à l’avantage de Vettel. Mais je pense qu’ils se sont touchés. Les deux s accusent l’un l’autre
-
Oui c’est plus Lewis sur ce coup qui tasse.
-
Abandon de Bottas. Ferrari ne perd pas trop de point donc pour le championnat constructeur.
Il s’en passer des choses, d’habitude l’Espagne c’est plus chiant
-
Et maintenant avantage Lewis qui repasse devant. C’est bien la première fois depuis un moment que la bataille dure aussi longtemps en course.
-
Trop mignon
En début de course on a vu un zoom dans le public sur un gosse fan de Ferrari en train de pleurer à cause de l abandon de Kimi. Je sais pas qui a eu l’idée et a été le chercher, mais il se retrouve maintenant chez Ferrari recevant une casquette de de Kimi + photo.
-
-
Par contre c’est fou, tous ceux en dehors du podium ont un tour de retard
-