Grand Prix F1 - Espagne 2017

• Team

alt text

BARCELONA-CATALUNYA

Statistique ici et ici

alt text

PROGRAMME - Heure française

Vendredi 14 avril

Essais libres 1 : 10h00 - 11h30
    Essais libres 2 : 14h00 - 15h30

Samedi 15 avril

Essais libres 3 : 11h00 - 12h00
    Qualification : 14h

Dimanche 16 avril

Course : 14h00

RÉSULTAT

Grille de départ

Podium

• Team

C’est ce we qu’on verra si la Redbull peut se mêler à la course au titre :faim:

• Team

:lol:

• Team

Alonso en Q3 à domicile c’est déjà la fête dans les box :mrgreen:

• Team

Première itw post qualification sur le circuit devant le public.

1. Hamilton
    2. Vettel
    3. Bottas

Alonso est derrière, il va sûrement se faire itw puisqu’à domicile mais surtout P7 donc assez énorme (et pour le Belge un peu la loose :/)

• S’il y en a qui doutaient encore qu’Alonso est monstrueux…

• Team

Je suis en décalage j’ai du mettre pause, je vois le départ que maintenant :mred:

• Team

Houla c’est chaud ce départ. Lewis ça fait deux fois qu’il perd une place des le départ. Il a pas vraiment bossé un de ses points faibles.

• Team

Les consignes sont bien de retour chez Mercedes. Comme quoi c’est facile quand on est inattaquable de fanfaronner sur le fait de ne pas jouer le jeu des consignes.

• Team

:lecid: c’est pas son we au belge.

Virtual SC

• Team

Premier vrai duel entre Vettel et Lewis en piste :faim: pour le moment c’est à l’avantage de Vettel. Mais je pense qu’ils se sont touchés. Les deux s accusent l’un l’autre :lol:

• Team

Oui c’est plus Lewis sur ce coup qui tasse.

• Team

Abandon de Bottas. Ferrari ne perd pas trop de point donc pour le championnat constructeur.

Il s’en passer des choses, d’habitude l’Espagne c’est plus chiant

• Team

Et maintenant avantage Lewis qui repasse devant. C’est bien la première fois depuis un moment que la bataille dure aussi longtemps en course.

• Team

Trop mignon :wiiii:

En début de course on a vu un zoom dans le public sur un gosse fan de Ferrari en train de pleurer à cause de l abandon de Kimi. Je sais pas qui a eu l’idée et a été le chercher, mais il se retrouve maintenant chez Ferrari recevant une casquette de de Kimi + photo.

• Team

Les images

• Team

Par contre c’est fou, tous ceux en dehors du podium ont un tour de retard :lecid:

• Team

Complot, la FIA voyait Vettel gagner :hihi:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.