[Jeu] Ménagerie des jeux vidéo
-
Oy people !
Pour reprendre le concept d’ @oranginita , j’ai décidé d’organiser quelques quizzes autour des jeux vidéos. On va commencer par cette ménagerie, il y a 30 animaux dans l’image en bas de ce message, je vous demande de me dire dans quel jeu ils apparaissent !Ceci dit, changement non négligeable par rapport à l’Oranginiversion : NE REPONDEZ PAS SUR LE TOPIC !
Pourquoi ? Parce qu’il y a des lots à gagner ! IN-CROY-YAAAAAABLE !
Les 3 premiers de ce quizz remporteront des clés Steam. Autrement dit, ils remporteront des jeux ! Je ferai plusieurs quizzes, un par semaine, afin de vous donner plein de chances de gagner des jeux cools !
===== LES LOTS A GAGNER =====
-
Stardew Valley
(valeur : 13,99€, note 97/100)
http://store.steampowered.com/app/413150/Stardew_Valley/?l=french -
VVVVVV
(valeur : 4,99€, note 96/100)
http://store.steampowered.com/app/70300/VVVVVV/ -
Waking Mars
(valeur : 9,99€, note 89/100)
http://store.steampowered.com/app/227200/Waking_Mars/
Le vainqueur choisira le jeu de son choix, le 2e choisira parmi les 2 qui restent, etc
===== LE QUIZZ =====
Vous avez une semaine pile poil, c’est-à-dire jusqu’au Mercredi 17 Mai 2017, 21h pour m’envoyer vos réponses PAR MP.
A vous, maintenant, de deviner de quels jeux sont issus les 30 animaux… ci-dessous ! -
-
Le niveau global est assez compliqué car je veux que ça départage les vainqueurs, mais n’hésitez pas à jouer dans tous les cas !
-
Super idée, j’ai déjà envoyé mes réponses
-
@Suspi a dit dans [Jeu] Ménagerie des jeux vidéo :
Le niveau global est assez compliqué
Si peu
J’en ai 1 (ou peut-être 2).
-
J’en ai zéro, mais j’apporte mon soutien moral et je félicite @Suspi (et j’applaudis la plus-value avec les cadeaux
).
(Je dévisse un platane et j’écris la biographie d’un téléski. Kamoulox.)
-
Pas évident
-
j’en ai un seul
-
Je crois que je vous ai fait peur avec mon “niveau global compliqué”
Donc je vais adoucir le trait un peu : il y a quand même plusieurs animaux issus de best-sellers incontournables, genre vendus par dizaines de millions.
-
@Suspi Patience, à mon avis les gens vont trouver. Je joue pas aux jeux vidéo du tout, mais je reconnais quand même vaguement l’univers de qques-uns de tes persos donc bon…
-
@Suspi Y a pas d’animaux dans Splinter Cell
Ou au pire, t’aurais pu mettre un Krogan ou un Clicker (ce sont les plus beau les clickers dans TLOU).
Enfin des trucs que je connais quoi -
Up si jamais certains veulent profiter de leur pause de midi
-
J’espère que vous n’en trouverez pas plus, tous ceux qui ont déjà répondu.
-
Je crois que j’en ai max 5
-
@Lolly0608 C’est déja bien
-
@Suspi Je vais regarder le soir quand plus concentré, on sait jamais qu’avant d’envoyer mes réponses j’en trouve un en plus
-
Non je pense que 5 c’est bien et que tu devrais pas essayer d’en trouver plus. Tu vas te fatiguer.
-
J’en ai une bonne quinzaine mais je réflechi à genre aux easter eggs ou ce genre de connerie ^^
-
Oui, réfléchis. Ne donne tes réponses que jeudi prochain même, pour être sûr !
-
Sachez que vous pouvez votre réponse en plusieurs fois aussi, si vous avez peur d’oublier plus tard
-
Le foutu cochon en 10/ je le connais, je vais enrager quand les réponses seront dévoilées.