Une semaine, une question...

• J’en regarde le moins possible et j’en lis le moins possible aussi, j’aime bien me faire mon propre avis et je déteste me faire spolier une série.

Et ce que je déteste par dessus tout c’est quand j’enchaîne les épisodes et que j’ai le droit au résumé de l’épisode à venir et au résumé de l’épisode que je viens de voire :evanoui:

• Uniquement l’épisode, la dernière fois que je lisais les synopsis c’était quand je regardais à la tv, desperate housewives au début sur M6. Depuis que je regarde en mode J+1 vostfr je ne le fais plus et aussi parce que j’aime bien découvrir par moi même. Je ne mate que très rarement les BA, je ne veux pas me gâcher la surprise d’une scène surprenante pour quelle garde son authenticité et sa fraîcheur, parfois les BA spoil l’émotion.

• Team

Bon à part pour présenter les new, je sais que dorénavant sur le fofo pas utile de partager les BA :mrgreen:

• Community Manager

@Lolly0608 :lol: tout est bon à partager, après les gens décideront s’ils regardent ou pas…

• Community Manager

@Tatane a dit dans Une semaine, une question... :

Et ce que je déteste par dessus tout c’est quand j’enchaîne les épisodes et que j’ai le droit au résumé de l’épisode à venir

Pareil ! Quand ça t’est imposé alors que le générique de fin se déroule, ça me hérisse et je me jette sur la télécommande en criant pour rien entendre des spoilers. #psychopathe

• Je crois que ke pire à été stargate c’est limite s’il ne te résumait pas l’épisode à venir :tatane:

• Team

Ça dépend, Les trailers evidemment, photo promo aussi, par contre, les sneak peek, non car déjà qu’un episode dure que 42 minutes donc si ça t’en enlève déjà 4, laisse tomber.

Enfin quand je dis trailer, c’est trailer de début de saison, j’essaie d’éviter (enfin ça dépend des séries) de mater de trop le trailer/promo de l’episode de la semaine pour essayé de pas trop me spoiler.

• Le seul truc intéressant c’est le résumé de la saison précédente, ça permet de se remettre dedans.

• Community Manager

@Tatane a dit dans Une semaine, une question... :

Le seul truc intéressant c’est le résumé de la saison précédente, ça permet de se remettre dedans.

Oui d’ailleurs sur certaines séries ils sont super bien faits ces petits résumés. En revanche point trop n’en faut parce que parfois on capte pourquoi on nous remontre certains passages (genre “previously on [series] et bim on revoit un mec qu’on n’avait pas vu depuis 15 épisodes avant”…). Mais ouais des fois c’est juste sympa de revoir un petit pitch de ce qu’on a déjà vu, surtout pour les séries où on s’y perd tellement y’a de persos.