19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Postez une image apaisante
-
@oranginita a dit dans Postez une image apaisante :
@beanobecher a dit dans Postez une image apaisante :
Vous êtes comment quand vous faites vos courses ? Vous molestez les aliments au rayon fruits-légumes ?
Les trucs de bouffes ça me donne même pas faim.Vous aimerez passer du temps dans la rivière de nutella de Wonka ?
Les gens qui regardaient ça (dans le film) avaient la dalle, perso’ je trouvais ça juste insalubre.Ca dépend… les photos de trucs sucrés (genre la photo de verrines citron meringue postée par @Ratonhnhakéton en page 2) ça me fait ni chaud ni froid. J’ai juste pensé, tiens un truc trop sucré que je mangerais pas.
En revanche une photo comme celle-ci peut me faire saliver : https://www.halfbakedharvest.com/wp-content/uploads/2016/05/Greek-Inspired-Antipasto-Platter-1.jpgMais ouais, ça m’évoque pas particulièrement l’apaisement. Et je ne moleste pas les aliments.
Ça me fait saliver aussi.
Sucré salé tout est bon.
-
@ratonhnhakéton a dit dans Postez une image apaisante :
Vous êtes comment quand vous faites vos courses ? Vous molestez les aliments au rayon fruits-légumes ?
Les trucs de bouffes ça me donne même pas faim.Vous aimerez passer du temps dans la rivière de nutella de Wonka ?
Les gens qui regardaient ça (dans le film) avaient la dalle, perso’ je trouvais ça juste insalubre.Ca dépend… les photos de trucs sucrés (genre la photo de verrines citron meringue postée par @Ratonhnhakéton en page 2) ça me fait ni chaud ni froid. J’ai juste pensé, tiens un truc trop sucré que je mangerais pas.
En revanche une photo comme celle-ci peut me faire saliver : https://www.halfbakedharvest.com/wp-content/uploads/2016/05/Greek-Inspired-Antipasto-Platter-1.jpgMais ouais, ça m’évoque pas particulièrement l’apaisement. Et je ne moleste pas les aliments.
Ça me fait saliver aussi.
Sucré salé tout est bon.ça donne envie c’est sur il y a du chorizo en plus …avec des fraises
j’ai jamais tenter
-
-
@iseria a dit dans Postez une image apaisante :
En revanche une photo comme celle-ci peut me faire saliver : https://www.halfbakedharvest.com/wp-content/uploads/2016/05/Greek-Inspired-Antipasto-Platter-1.jpg
je ne sais pas si ça apaise mais ça fait saliver …avec un peu de pain beurre pour entretenir son cholestérol
Je croyais que la cuisine mediterranéenne c’était ce qu’il y avait de mieux contre le cholesterol?
-
@stabban a dit dans Postez une image apaisante :
@iseria a dit dans Postez une image apaisante :
En revanche une photo comme celle-ci peut me faire saliver : https://www.halfbakedharvest.com/wp-content/uploads/2016/05/Greek-Inspired-Antipasto-Platter-1.jpg
je ne sais pas si ça apaise mais ça fait saliver …avec un peu de pain beurre pour entretenir son cholestérol
Je croyais que la cuisine mediterranéenne c’était ce qu’il y avait de mieux contre le cholesterol?
c’est possible mais comme je mange du pain beurre avec quasiment tout ,chez moi c’est obsolète
-
Mdr c’est ça, ils te foncent dessus au lieu de se déplacer normalement, traînent et bouchent les rayons, ça donne envie de faire un meurtre. è_é
-
Cette image qui donne envie de caresser la vague
-
Cette image donne envie de caresser l’espoir
(cadeau de Toussaint)
-
Je caresse plutôt l’espoir que Trump soit déchu + ruiné.
-
Prise à l’instant from the transat
Les spots c.est parce toutes les plantes sont mises en lumière le soir tombé
-
-
Oui c’est moi (pub loulou)
Pas hâte de rentrer (plus de soleil et en plus la pénurie de beurre qui m’attend en France)
-
@printemps Tu es où ?
(Et pour la pénurie de beurre on survit, ça va. Du soleil y’en a un peu mais il fait froid)
-
@printemps Tu es où ?
(Et pour la pénurie de beurre on survit, ça va. Du soleil y’en a un peu mais il fait froid)
Au Qatar, à Doha.
Mais mon mari nous a fait la surprise de nous réserver hôtel avec plage et piscine. Parce que l.hotel où il vit y’a pas la plage. (Que piscine). C’est vraiment appréciable .
JE pense qu.il a voulu marquer le coup suite à la soirée qu.on lui avait concocté lors de son dernier séjour en France.
-
@printemps
ç’aurait été dommage de se priver d’une plage en effet…
J’envie la chaleur qu’il doit faire en ce moment au Qatar. Parce qu’ici j’ai remis le chauffage.
-
@printemps
ç’aurait été dommage de se priver d’une plage en effet…
J’envie la chaleur qu’il doit faire en ce moment au Qatar. Parce qu’ici j’ai remis le chauffage.
-
C’est le moment de préparer tes prochaines vacances !!!
-
@printemps Le soleil se couche vachement tôt nan ?
#nulleengéo
-
@printemps Le soleil se couche vachement tôt nan ?
#nulleengéoAh oui ! Il se lève vers 4 heures 30…
Normalement il devrait y avoir plus de décalage horaire avec la France vu comment c.est à l.est.
Mais je pense que pour des pratiques commerciales ils ont choisi de ne pas être au fuseau horaire normal. Quand on regarde les pays autour, le fuseau horaire marque plus de décalage
-
@printemps Ah oui ça se tient. En même temps quand on est en vacances on s’en fiche un peu de l’heure