Postez une image apaisante
-
Postez une image/photo (un gif à la limite, mais pas une vidéo) que vous trouvez particulièrement apaisante.
Ceci n’est pas un topic de fonds d’écran aléatoires choisis au pif, ça m’intéresse vraiment de savoir ce qui vous évoque l’apaisement.
Du coup si vous justifiez votre choix c’est encore mieux.
Et si c’est vous qui avez pris la photo, la contextualisation est obligatoire.! Je ne savais pas dans quelle catégorie placer le sujet, si vous avez une meilleure idée je suis preneuse…
-
-
@Punchette les embruns
-
ça m’évoque le silence (ou juste le crounch crounch cotonneux de pas dans la neige). -
J’ai une idée atroce mais je me refuse à encourager cette pratique.
-
-
cet après midi au retour de la plage
-
@Ratonhnhakéton Curieusement les images de montagne ou de forêt ont + tendance à m’angoisser.
Enfin je comprends le côté air pur. -
@Thilou aw les plumes toutes blanches, on a envie de toucher (mais on oserait pas)
-
-
@oranginita
il était pas sauvage du tout je crois que j’aurais pu ( du ) le toucher. -
@Thilou Oui mais même apprivoisé, ça a l’air tout fragile un cygne (je pense que non, ça doit être super fort, mais ça a l’air fragile), on aurait peur de l’abîmer en le touchant, nan?
-
Ce topic est très révélateur de vos personnalités. (Même pour @Honey.)
-
@oranginita
il faut dire que je suis un peu trouillarde et un coup de bec doit faire très mal -
@Ratonhnhakéton Eh ben voilà, quand vous voulez vous savez justifier.
-
-
Parce que… c’est l’unique endroit au monde que tu ne partages avec personne, et il est inutile d’expliquer pourquoi c’est doublement apaisant
@oranginita Je ne pense pas que ça te donne un indice quelconque sur ma personnalité
quoique…
-
Parce qu’il n’y pas que la vue parmi les sens :
-
Une ouïe : le vent qui fait cliqueter les feuilles des peupliers un chaud soir d’été.
-
Une odeur : la terre mouillée pendant un orage (et toujours en été ♫♪).
-
Un toucher : rectal (DTC).
-
Un goût : douteux.
-
-
Photo d’un ami qui s’appelle André Derain, photographe sportif d’habitude mais aime prendre des paysages à ses heures perdues, c’est un château tout au fond dans le 91 mais j’ai oublié le nom.
Les grands arbres m’apaisent , les sous bois encore plus …je trouve ça magnifique !!! -
@aurel
Tu pourrais couper ton post en deux parties, que je puisse liker celle que je préfère et ignorer l’autre ?