Men In Black

• :musical_note: Here come the Men In Black, the galaxy defenders !
    alt text
    Un film de Barry Sonnenfeld sorti en 1997 (20 ans déjà !!).

Si d’aventure vous n’aviez pas vu le film, il passe sur TMC ce soir, c’est l’occase.

Que pensez-vous du film ?
    Divertissant ?
    Ennuyeux ?
    Potache ?
    Racoleur ?
    Inventif ?
    Malin ?
    Commercial ?
    Dispensable ?
    Révolution ou mascarade ?

Pourquoi avez-vous aimé ou détesté le film ? Quel est votre avis sur les acteurs ? Le scénario ? Et que pensez-vous des 2ème et 3ème opus si vous les avez vus ?

• Team

J’ai bien chanter la chanson :hihi: mais j’ai jamais vu le film :/ (non je n’ai pas TMC )

• @Lolly0608 C’est pas ta génération je suppose… J’ai eu l’album de Will Smith à l’époque (y’avait “Men in black” dedans mais aussi “Gettin jiggy with it”), j’adorais ! :lecid: Bon j’étais petite.

• Team

@oranginita c’est juste pas mon style à l’époque, car quand j’allais louer des k7 (nostalgie :wiiii: i: ) il m’avait jamais tenté.

D’ailleurs jamais vu, mais dans mon esprit (sans m’être plus renseigné, mais des extraits qu’on peut voir à la tv ou autre) j’avais l’impression que c’était un truc pour rire, mais rien de bien sérieux

• Que pensez-vous du film ? rien de spécial
    Divertissant ? oui
    Ennuyeux ? non
    Potache ? un peu
    Racoleur ? non
    Inventif ? pas vraiment
    Malin ? pas vraiment
    Commercial ? assurément
    Dispensable ? non, je vois pas pourquoi on devrait se dispenser des films qui n’ont pas d’autres prétentions que de divertir.
    Révolution ou mascarade ? aucun des 2

Voilà :ahah:
    Il représente bien les années 90, j’en suis pas spécialement nostalgique mais elles étaient pas mal.

• Divertissant ? Oui
    Ennuyeux ? Non
    Potache ? ? Bof c’est pas American pie tout de même.
    Racoleur ? Je ne vois pas en quoi
    Inventif ? A l’époque un peu tout de même - mais pas révolutionnaire
    Malin ? En quoi ? Non
    Commercial ? Comme 90% du cinéma américain qui arrive chez nous
    Dispensable ? Ça doit être rare les films indispensables je pense
    Révolution ou mascarade ? Ni l’un ni l’autre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.