Bonjour je suis JeanPierre enchanté
-
Qui suis-je ?
Je suis Jean-Pierre, j’ai 62 ans, je vis avec mon épouse Martine depuis maintenant 40 ans. Je suis retraité depuis peu, j’adore jardiner et cuisiner. Sinon je fais aussi du ski quand l’occasion s’y prête.Comment ai-je découvert Le Reboot ?
Au détour d’un clic, je ne sais plus exactement.Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?
Je lis les conversations politiques du forum depuis maintenant trois mois, c’est amusant de voir les constructions politiques se faire en direct.Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?
Ce que j’aime c’est débattre de la vie quotidienne. Parler de tout et de rien.Aimez-vous la choucroute ?
Non, je préfère les endives, de ce que j’ai pu lire ici, c’est à la mode chez vous. -
Bienvenue parmi nous JeanPierre
-
Bienvenu à toi ! Au plaisir de te croiser sur les différents topics
-
Bonjour et bienvenue sur Le Reboot @JeanPierre !
-
@JeanPierre Salut Jean-Pierre et bienvenue
On a un topic spécial pour ceux qui ont des potagers ici
https://www.lereboot.com/topic/482/potager-pas-que-pour-les-vieux/332Et si tu jardines sans potager tu peux aussi poster des photos et nous montrer quelles variétés de plantes/fleurs tu as
-
Bienvenue !
-
En Marche !
(non je déconne… putain de campagne qui pollue les têtes)
-
Salut J.P @JeanPierre
-
Bienvenue parmi nous @JeanPierre ! Oui chez nous les endives sont reines
-
Bienvenue !
-
Salut @JeanPierre est-ce que c’est ton dernier mot
?
-
@JeanPierre… Bienvenu !
-
Bienvenue Jean-Pierre
-
@Maléfique C’était peut-être ça la blague, il ne reviendra jamais parce que c’était son dernier mot.
-
@Honey a dit dans Bonjour je suis JeanPierre enchanté :
@Maléfique C’était peut-être ça la blague, il ne reviendra jamais parce que c’était son dernier mot.
-
Martine est tombée sur l’historique ninternette de Jeanpierre enchanté son époux et il s’est fait engueuler comme quoi c’est mal de causer avec des inconnus pour la gaudriole après le ménage, les courses, le cuisinage et le jardinage.
-
On n’a même pas eu le temps de lui demander s’il préférait sucer ou se fâire sucer avant de se faire défoncer.
C’est peut-être pour ça qu’il n’est pas resté -
trop tard alors, j’allais lui dire que j’étais pas Ayem mais enchantée quand même