[2017] Satisfait

• @Carcha a dit dans [2017] Satisfait :

@Jackasse a dit dans [2017] Satisfait :

@Carcha Je comprends ton point de vue mais il faut je pense relativiser l’impact que peut avoir le Président de la République sur ta vie.

Putain me fait pas marrer comme ça :morange: :lecid:

Pourquoi j’ai dit quoi? :mred:

• @Madarjeen a dit dans [2017] Satisfait :

@Carcha Il n’aurait peut-être pas eu la majorité au parlement.
    Par contre, il aurait sans doute pu lancer l’assemblée constituante pour la 6ème République.

Ouais et les 14 tranches d’impots :cryy:
    Et le droit opposable à l’emploi :cryy:
    Et la séparation banque d’affaire/banque pour particuliers :cryy:

• @Honey a dit dans [2017] Satisfait :

Si t’as le choix entre te faire enculer 1 ou 10 fois

:hum: faut s’inscrire sur quelle liste ?

• Vous imaginez demain si y’a des extraterrestres qui débarquent ça va être compliqué de leur expliquer le concept “d’argent”, ils vont nous trouver totalement con de nous voir se faire violence pour en accumuler, ou pire pour que d’autres en accumulent en nous en reversant un tout petit peu.

• @Jackasse perso je payais moins d’impôt sous Sarko avec sa seule mesure intéressante.

Sinon question migrants, l’année dernière la ville de moins de 40 mille habitants près de laquelle je vis, s’est retrouvée complètement débordée pour gérer l’afflux de familles et de mineurs seuls sur le territoire (énorme difficulté à les scolariser de façon adaptée et ceux venus en famille ont été parachutés dans leur classe d’âge alors qu’ils ne parlaient pas un mot de français). Paris étant submergé l’été dernier comme jamais, nous a envoyé des enfants et des adolescents… A Lyon on les entasse un peu de partout dans des chambres d’hôtel, avec zéro perspective à la clé si on reste honnête sur la question. Pas plus de moyen, au contraire de moins en quelques années pour le secteur social dont on serre sans cesse le budget…

• @Fljotavik a dit dans [2017] Satisfait :

On aurait surtout subi les conséquences dramatiques d’une politique anti économique, hausse du chômage, de la pauvreté…

Continuer la politique de Hollande tu veux dire :hum:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.