[2017] Satisfait
-
Vous êtes content que Le pen et son projet merdeux ait été éjectée comme un merde
Vous êtes content que fion et sa batterie de casseroles soit recyclé à la déchetterie
Vous êtes content que Mélenchon et ses projets utopistes à la carte avec son grossier clientélisme soit parti dans son coin bouder comme une mauvais joueur
Vous êtes content que Hamon avec son projet dans le même genre que Mélenchon mais la grande gueule en moins se soit rétamé
Vous êtes content que Dupont Aignan se soit pris les pieds dans le tapis de Le pen
Vous êtes contant de n’avoir plus à ententendre les noms Lasalle, Poutou, Asselineau, Arthaud et Cheminade pendant 5 ansVous en avez ras le cul de cette tendance très mélenchoniste anti-vainqueur de cette élection et très mauvais perdant
Ce topic est fait pour vous.
-
@Albedo c’est que ça fait plaisir de voir les Ripoublicain se jeter des cailloux au visage sur les plateaux tv
-
Ne pas être heureux de la grande victoire de notre jeune président face aux salopards de fils de pute, enculés de leur mère assoiffés de haine, c’est caniveau.
Il faut penser printemps, c’est beau
-
Ravi
-
On a élu un président JEUNE et DYNAMIQUE, donc forcément que je suis content.
En plus, regardez-moi ce plébiscite! Deux Français sur trois soutiennent son projet! -
Non mais c’est pas parce que 2 ou 3 politiques font de l’excès de zèle qu’il faut faire comme si on pensait tous ça
-
Ravi
-
Même si je ne suis pas convaincu par la cohérence du programme de Macron, je suis content d’un truc: la France n’est pas tombée dans le piège de l’extrêmisme (et ceci malgré les circonstances qui favorisent l’émergence de ce genre de pensées avec tous ces attentats, crise économique…).
C’est un beau message d’espoir et j’espère qu’après cette élection on arrêtera de dire que la France est un pays peu ouvert, peu tolérant. C’est le pays qui a été le plus touché par les attentats récemment en Europe et il est arrivé à passer outre ceci. -
Moi je suis contente parce que @Niqui peut rester ici
-
@ptitbordel merci
Par contre pour le coup faut que je me trouve une femme avant 2022 -
@Albedo y’a un truc à capter… Le terme “mauvais perdant” n’est pas adapté au contexte d’une élection. Ou aux vues des enjeux, n’est PLUS adapté.
Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas une partie de Pictionnary sans impacts.
C’est un combat.
-
@Madarjeen a dit dans [2017] Satisfait :
On a élu un président JEUNE et DYNAMIQUE, donc forcément que je suis content.
En plus, regardez-moi ce plébiscite! Deux Français sur trois soutiennent son projet!… T’es sérieux ?
-
@Yorgat Bien sûr, je suis un fervent consommateur d’En Marche!™.
(Cela répond à ta question?)
-
Je crois que je vais faire une pause avec le forum mélenchoniste là.
Ça commence à me lasser. -
@Yorgat Bien sûr, je suis un fervent consommateur d’En Marche™.
J’avais pas vu l’autre topic.
Bon ok. Je suis satisfait.
Le pseudo score officiel de Macron, 66,06%, c’est… Sign of the devil.… HELL YEAH…
-
@Albedo a dit dans [2017] Satisfait :
Ça commence à me lasser.Reviens nous vite.
-
@Albedo a dit dans [2017] Satisfait :
Ça commence à me lasser.Je ne crois pas que dans d’autres sections du forum on parle de Macron, Mélenchon, Lepen, etc. Sauf erreur, il me semble que c’est cantonné à la partie Présidentielle.
-
@Albedo Mais non il nous faut une majorité pour soumettre le forum
-
@Yorgat Bien sûr, je suis un fervent consommateur d’En Marche™.
Putain c’que t’es lourd avec ça, sérieux.
-
Satisfait pour ma part.
Macron n’était pas mon premier choix et Le Pen fait un assez gros score. Je devrais m’en désoler, et pourtant je m’en satisfait.
C’est peut-être en raison du fait que je m’attendais à pire.
Car mine de rien, Marine Le Pen fait moins de 40% alors qu’elle avait toutes les cartes en main pour faire plus :
- Un abstention forte, réputée pour aider le FN à monter
- Un adversaire libéral issu de la grande finance, mais aussi du gouvernement sortant. Sois un adversaire idéal pour le Front