Dirty Biology

• Admin

Dirty Biology est une chaine de vulgarisation scientifique axée sur la biologie et plus particulièrement sur les sujets insolites, tabous, dégueu, bref, des sujets rarement abordés ailleurs.

"Tu ne voulais pas le savoir, mais maintenant c’est trop tard !"
    Des vidéos de science sur des sujets mindfuck, crades, ou juste rigolos. Parfois on parle de biologie aussi.

Pour ouvrir ce topic, voici sa dernière vidéo, sur un thème fédérateur :

A quoi sert un vagin ?

Si vous aussi vous avez des anecdotes insolites sur les vagins, venez les partager ici. :cesara:

• Je bookmarque ce fil !

• Admin

Il y a un sujet sur l’utilité de la bite aussi :

et un sur les ovaires fruits :

• Ah oui, sur la teub je préfère. Ça me fera de la lecture pour demain soir pendant la soirée électorale.

• J’aime bien ce gars, même si ses vidéos et son humour ne match pas forcément à 100% mes goûts, j’aime beaucoup le fait qu’il ose parler dans ses vidéos, une fois qu’il a traité son thème, de choses de sociétés, même s’il ne le présente pas comme ça. Dernier exemple en date dans sa vidéo sur les vagins, c’est la place des femmes dans la recherche.

• Admin

Pourrions-nous vivre l’expérience que vit une baleine ?

• Admin

Existe-t-il une beauté absolue ? - DBY #37 au Louvre
    La beauté a-t-elle des règles que la science peut étudier ? Et optimiser ?

• VDS

Je viens de regarder un peu, vraiment bien ces vidéos !

• Admin

@knut Ouais il vulgarise très bien des sujets sur lesquels on n’aurait en plus pas spontanément l’idée d’aller se renseigner.

• Admin

Le paradoxe des drogues agréables

Beaucoup de drogues sont des insecticides naturels. Mais alors… pourquoi sont-elles agréables ?

On notera l’influence très pinkfloydesque des chansons composées et interprétées pour l’occasion. 0_1511638769075_unnamed.jpg

• vraiment cools ces vidéos

• Banni

Que des titres “putaclics” un présentateur qui a un tendance à m’agacer, j’croyais l’avoir déjà dit (mais visiblement non vu que je le retrouve pas) j’suis pas du tout fan de cette chaîne.

• @albedo a dit dans Dirty Biology :

Que des titres “putaclics”

Il en a conscience et s’en amuse. Et c’est pas un problème en l’occurrence. Son excellent contenu compense largement ça.

Le gros ennuis des titres putaclics étant leurs fausses promesses, et leur capacité à capter notre attention sur du vide intersidéral. Ce qui n’est pas le cas ici.

• Admin

Sa dernière vidéo sur l’orientation

• Admin

Amis tristes vous êtes honnêtes.

À quoi ça sert d’être triste ?

• Je reviens sur la 1ère vidéo que je découvre aujourd’hui : je suis toujours stupéfaite de voir représenté l’app. génital féminin avec la paroi vaginale non accolée, " béante", ce qui ne correspond absolument pas à la réalité. C’est pas spécifique à cette vidéo évidemment , mais je me demande combien de jeunes (et moins jeunes d’ailleurs) ont cette image déformée de l’app. génital féminin en tête …

• Faut admettre que votre matos génital n’est pas ce qui se fait de plus simple aussi.

• @aurel a dit dans Dirty Biology :

Faut admettre que votre matos génital n’est pas ce qui se fait de plus simple aussi.

Ben par rapport à celui d’autres bestioles, super simple quand même.

En revanche rapport au fonctionnement d’autres espèces avec le vagin qui sélectionne le géniteur, je me suis posé la question du vaginisme chez la femme…
    C’est peut-être pas que psychologique ; le refus du corps a peut-être aussi une origine physique ?? Un réflexe si le partenaire n’est pas reconnu comme le bon ??

Votre tuyauterie n’est pas si simple non plus :hihi:

• C’est vrai que chez les femelles kangourou c’est spécial.

Sinon, notre bazar est externe et les risques d’infections (hors MST) en milieu confiné et humide posent moins de problème. Pour preuve, nous ne consultons pas de bitecouillologues comme vous les gynécologues.

• @aurel a dit dans Dirty Biology :

C’est vrai que chez les femelles kangourou c’est spécial.

Sinon, notre bazar est externe et les risques d’infections (hors MST) en milieu confiné et humide posent moins de problème. Pour preuve, nous ne consultons pas de bitecouillologues comme vous les gynécologues.

La plupart des consultations sont inutiles.
    C’est entré dans les mœurs d’y aller, mais bcp oublient que c’est avant tout des toubibs. Donc à consulter si problème et dépistage du k du col.

Mais y aller “comme ça” c’est inutile .

On va pas consulter un ORL pour avoir un Check up local si sexe oral.
    Alors le gygy, ben il n’y a pas trop de raison de consulter hors problème.

Donc oui tu as raison sur un risque plus élevé de problème. Mais bcp consultent à titre systématique.

Comme le faisait remarquer @Ratonhnhakéton sur un autre topic, le vagin est autonettoyant.

En fait bcp de femmes elles mêmes ne s’intéressent pas à leur app. génital. Donc la méconnaissance perdure. Mais pourtant toutes les infos sont disponibles partout.

Rien que le nombre de femmes qui ignorent le principe d’une contraception hormonale est impressionnant.
    Je me demande souvent comment c’est possible…

Donc si pour les femmes c’est compliqué, parce qu’elles s’y intéressent pas, forcément les hommes pensent que ça l’est.
    Êh bien je dis NON ! :lolilol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.