Homeland

• alt text

Synospsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…

Cast : Claire Danes, Mandy Pattinkin, Damian Lewis, Morena Baccarin

Crée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon.

• Team

J’aime pas pour changer :blushing:

• Team

@ben a dit dans Homeland :

J’aime pas pour changer :blushing:

J’adore, mais ça me fait faire des cauchemars :lecidacouette: (surtout les breakdowns de Carrie et quand elle se balade en pays arabe :peur: )

• Moa c’est plutôt quand Carrie chouine que ça m’ferait faire des cauch’mars :peur:

alt text

• @cokka oui c’est flippant mais au moins elle ressemble à quelqu’un qui pleure en vrai (enfin en plus moche) avec la morve et tout :cesara:

• @Eyda a dit dans Homeland :

@cokka oui c’est flippant mais au moins elle ressemble à quelqu’un qui pleure en vrai (enfin en plus moche) avec la morve et tout :cesara:

Lol, vi j’avoue, pour le coup on dirait pas qu’elle fait semblant :ahah:

• Team

J’avais regardé à l’époque, mais impossible de vraiment rentrer dedans. J’ai repris cette année, et j’ai tout rattrapé en deux semaines, j’ai vraiment bien aimé et encore plus les saisons post Brody. Hâte de voir ce que la suite nous réserve

• Magnifique série, j’attends chaque année avec impatience la suite.

• Team

La saison 6 a été repoussée en janvier 2017 (beaucoup disent à cause du thème de la saison)

Elle est déjà renouvelée pour une saison 7 et 8

• J’aime beaucoup cette série, mais je trouve qu’elle devrait s’arrêter tant qu’il est encore temps! Perso je n’aurais pas renouvelé pour une 6ème saison, histoire de rester sur une saison plutôt bonne (à mon goût).

• @Silmaril

tu ne veux pas savoir ce qu’il advient de Peter Quinn? >!

• @Eleha
    Ahhhh si! j’avais oublié!!!

Quinn :bave:

• Team

Je ne me suis jamais lancé et j’aimerai bien, ça peut être intéressant, du coup j’ai combien de saisons de retard :hum:

• La série est quand même ultra fausse et donne une vision totalement caricaturale du monde arabe.

C’est intéressant comme objet culturel parce que ça témoigne d’une certaine vision américano-américaine.

• Team

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la prochaine saison, on a eu deux infos

Quinn est en vie, mais pas beau à voir
    L’intrigue principale sera centré sur les présidentielles

• @Carcharodon a dit dans Homeland :

La série est quand même ultra fausse et donne une vision totalement caricaturale du monde arabe.

C’est intéressant comme objet culturel parce que ça témoigne d’une certaine vision américano-américaine.

C’est aussi un peu pour ça qu’on a fini par arrêter.

• Team

Promo s6

• @Lolly0608

Han putain j’en peux plus d’attendre, c’est ma série en cours préférée, dajà que la difusion a été différée de 4 mois c’était horrible :cryy:

Sinon j’adore comment c’est filmé, dans le trailer on voit des plans magnifiques, vivement la première :faim:

• Team

@Jackasse oui on aurait déjà vu tous si pas reporté :mad2:

Et oui la BA aide pas pour attendre en plus :mrgreen:

• Team

Bon épisode pour démarrer cette nouvelle saison, mais si pour moi rien de ouf

6x01

Quinn ça va être long je sens, il est évident que si survie il allait pas s’en sortir comme une fleure. Je m’attendais à le voir comme un vieux légume qu’il faut nourrir etc, c’est finalement pas le cas, mais ça va être chaud de la faire sortir de tout ça :lecid:

La présidente est un perso intéressant, et sinon rien d’étonnant à voir Dar Adal si louche encore une fois.

J’aime beaucoup l’intrigue sur le mec arrêté à suivre ce que ça peut donner et voir ou ça va mener Carrie.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.