Le comité anti-Clémentine, c'est ici !
-
Vipérons sur la vipère
-
Une bouffonne. Elle se fera éliminer sans comprendre pourquoi.
-
Je ne peux pas la blairer, je la trouve trop premier degré, pour le coup ça ne me surprendrais pas que dans la vie de tous les jours, elle soit aussi désagréable.
-
@vassago14 a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
Je ne peux pas la blairer, je la trouve trop premier degré, pour le coup ça ne me surprendrais pas que dans la vie de tous les jours, elle soit aussi désagréable.
D’après sa façon de répondre en ITV elle a l’air d’être la même que ce qu’on a vu.
-
Je veux être présidente de ce comité
-
Après Franck, Yassin, et Sandro, qui sera le prochain mec qu’elle haïra ?
-
@Césarito a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
Après Franck, Yassin, et Sandro, qui sera le prochain mec qu’elle haïra ?
N’oublions pas avec l’excuse “il est égoïste” qu’elle trouve a toute ses cibles.
-
@Ogami a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
N’oublions pas avec l’excuse “il est égoïste” qu’elle trouve a toute ses cibles.
Et aussi le “il me gâche mon aventure”.
-
J’ai l’impression que c’est elle qui tire les ficelles et pas seulement en écartant Sandro, à voir au prochain épisode
-
@Knut a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
J’ai l’impression que c’est elle qui tire les ficelles et pas seulement en écartant Sandro, à voir au prochain épisode
Et là, imagine que re-abandon et Sandro revient
-
@Madarjeen a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
Une bouffonne. Elle se fera éliminer sans comprendre pourquoi.
Lol
-
@Stabban Bon ok, mais ça reste une bouffonne imbuvable.
-
Y a plus qu’à espérer qu’elle se perde à l’orientation
-
@Knut a dit dans Le comité anti-Clémentine, c'est ici ! :
Y a plus qu’à espérer qu’elle se perde à l’orientation
Qu’elle se fasse bouffer par un crocodile
-
@Jackasse ou qu’elle se fasse coincer les poils sous les aiselles dans des branches
(c’est plus réaliste)
-
-
perso, je ne la déteste pas. elle est sportive, volontaire, elle sait ce qu’elle veut. des qualités intéressante pour combler un homme le jour ou elle en aura un .
il y a juste un truc que j’aime pas s’est qu’elle compte bien se servir d’un collier qui lui a été donné par une personne qu’elle désapprouve. pour moi, elle se contredit dans ses principes, elle perds le sens de l’honorabilité puisqu’elle préfère satisfaire son égo qui est de s’auto-suffire d’être dans le carré final.
maintenant, est-ce vraiment une qualité ou un défaut . j’ai envi de dire que ça peut être un défaut comme une qualité tout dépend des circonstances -
On adore détester , c’est une tête à claques et j’adore la détester.
Sans elle je pense que je m’ennuierai … -
Je ne sais plus non plus si je la déteste autant.
Plus on avance et plus je me dis qu’on a enfin une candidate en France qui allie bon social game, performances sportives et stratégie. J’aime aussi la détester effectivement, meme si je pense franchement que ses mauvais cotés sont exagérés a mort par le montage, vu que ce que disent d’elle les autres candidats n’apparait pas du tout a l’écran.
Mon coeur balance! Mais c’est sur que sans elle cette saison aurait été bien plus chiante!
-
C’est marrant je regarde toujours KL avec mon copain quelques jours après, et il peut pas la voir non plus
mais il m’a surtout dit que si elle gagnait plus jamais il regarderait KL avec moi
Mais bon je me dis que les anciens éliminés entre eux discuteront et verront plus clair que pendant le jeu, et donc voterait pour l’autre quoi qu’il arrive si elle est dans le duo final.