The Voice 6 : L'épreuve ultime
-
Voici le topic pour parler de l’épreuve ultime (oui, il y a aura plus d’un prime quand même)
Rendez-vous demain 20h50
On sait déjà que
- Lucie interprétera Je l’aime à mourir de Cabrel
- Agathe passe dans l’émission de ce samedi
Je pense donc que ce sera les talents de l’équie Mika + Pagny qui passeront samedi.
Pour rappel :
La coach forme des trio, chacun choisis ce qu’il veut chanter. Au bout du compte il ne peut en sauver qu’un + a droit à voler un talent. Ils auront chacun 4 candidats par équipe lors des live
-
Tain mais ça existait avant cette épreuve? Pourquoi pas faire des primes direct? On va encore se taper les hésitations de 3 plombes+magnétos
Ah non mais ils ne chantent pas en même temps en fait, j’avais mal lu…
-
Ya personne?
Je veux pas que marvin parte
-
le choix va être difficile
-
j’ai moins aimé Vincent ce soir
-
Marvin a bien foiré la chanson de Souchon, c’était très premier degré et pathos. Vincent a une voix tout à fait banale, sans son handicap je ne pense pas qu’on en parlerait autant.
-
Mika a fait dans le social ce soir
-
Jaime pas vraiment vincent.
Humainement il a l air au top mais bon cest pas ce qu’on cherche. Je lai trouvé pas bon -
Ah ouf marvin va rester ^^
-
Je ne capte pas du tout le délire autour de Marvin.
-
moi non plus
-
Après Mika vise la victoire sans forcément miser sur le talent, c’est le bon plan.
-
Juliette
-
@Thilou Je l’aime bien mais j’ai peur qu’elle n’ait pas la moindre chance face aux deux autres.
-
@Hokidor
j’ai peur aussi surtout qu’elle sort de son registre et les 2 autres sont 2 poids lourds -
C’est…assez nul honnêtement. Bon elle ne chante pas mal mais c’est hyper fade malheureusement.
-
Je suis fou de lou mai
-
La plupart des talents chantent mieux que M.Pokora
-
@Nabilla
-
J’adore la voix d’Imane.