MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE
-
JE SOURIIIIIIIS A LA MOOOOOOOORT
Merci Spotify pour me rappeler que Kyo était quand même un très grand groupe musical aux paroles ultras-profondes
-
“JE SAIS QUE CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORT”
Putain mais ouai, c’est trop profond comme parole
-
J’arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine
J’ai rechuté hier. C’est pas mal aussi dans le style réunion alcoolique anonyme -
On se moque pas, c’est bien Kyo ! Bon je dis peut-être ça parce que j’en écoute encore quelques unes et que j’ai jamais dépassé mes goûts d’enfant, mais pouet.
-
@Lolly0608 a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
J’arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine
J’ai rechuté hier. C’est pas mal aussi dans le style réunion alcoolique anonymeAh ah ah non mais moi je plonge dans le vide musical avec tant de facilité que je n’ai même plus de honte.
-
@Egon Faut quand même avouer que c’est un peu de la daube
(mais on a le droit d’aimer !)
-
@Maléfique C’est pas du niveau de Jul’ tout de même. Oui, depuis qu’on m’a fait entendre cette “chose”, c’est mon nouveau repère sur une échelle de daubitude. (a)
-
@Egon Moi j’y ai échappé, les 2 z’ados que j’ai supporté en vacances ont dit (et ils se sont cru très droles) “Jul c’est nul” vive les rimes
-
@Egon Tu critques parce que t’es jaloux
Non, j’avoue c’est de la daube, j’avais jamais entendu avec d’entendre les cons de SS chanter à longueur de journée, ça montre le niveau
Kyo j’aime bien quand même
-
-
Bon. Il est évident que l’on a laissé trop de liberté à @Maléfique concernant les références musicales, il n’est plus temps de prévenir, il faut sévir.
-
@Hokidor a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
Bon. Il est évident que l’on a laissé trop de liberté à @Maléfique concernant les références musicales, il n’est plus temps de prévenir, il faut sévir.
-
Kyo
Moi j’adore.
-
En ré-écoutant ça se sont mes oreilles qui saignent. Je ne remercie pas également les gens qui ont parlé/posté du Jul. Il y a des choses qui valent mieux qu’elles restent dans l’ombre.
-
Il est temps pour nous de déposer les armes il est teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps
-
Kyo, ça me rappelle quelque chose
-
@Caporal-Valgus a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
En ré-écoutant ça se sont mes oreilles qui saignent. Je ne remercie pas également les gens qui ont parlé/posté du Jul. Il y a des choses qui valent mieux qu’elles restent dans l’ombre.
Moi je ne clique plus sur les liens avec “Jul” c’est pas possible, je refuse
-
@Maléfique a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
JE SOURIIIIIIIS A LA MOOOOOOOORT
Merci Spotify pour me rappeler que Kyo était quand même un très grand groupe musical aux paroles ultras-profondes
Un peu comme superbus tu veux dire ?
-
@Ratonhnhakéton a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
J’ai cru à un nouveau topic sur les règles.
Moi aussi
-
@Egon a dit dans MAIS JE SAIIIIIIGNE ENCOOOOOORE :
On se moque pas, c’est bien Kyo ! Bon je dis peut-être ça parce que j’en écoute encore quelques unes et que j’ai jamais dépassé mes goûts d’enfant, mais pouet.
J’aime beaucoup Kyo et particulièrement cette chanson car les paroles m’ont parlée dès la première fois où je l’ai entendue.
J’ai même écrit une songfic parlant de moi au départ de cette chanson ( http://ekladata.com/MeoneKww6SRYoSpK5kFnS0rRcz0/je-cours.pdf )