Interdire les enfants dans les restaurants
-
Ci-dessus une photo mensongère de ce qui se passe quand on ramène des morpions dans un restaurant, ça dérange absolument tout le monde. Y en a toujours un qui se met à hurler ou alors ça court partout. Y a pas mieux pour gâcher un rencard.
Vous l’aurez compris je suis contre, c’est comme le tabac ça devrait être dehors ou dans des espaces réservés.
-
J’ai répondu Oui mais pas forcément parce qu’ils sont adorables, juste pour pas qu’ils crevent de faim quoi
-
@Suspi Ils peuvent aller manger chez Mémé.
-
Ça me rappelle l’épisode des Simpsons où les sans enfants veulent réserver des endroits dans les lieux publics pour les gens avec enfants
-
@FionSuperstar Et si leur mémé est morte, t’y as pensé a ca, hein ?
-
@Suspi Bah y en a une deuxième
-
Pareil voté oui, mais pas parce qu’ils sont adorables
-
J’ai voté contre
-
J’ai voté contre. Ceux qui vont au restaurant avec leurs enfants se font plaisir à eux mêmes, pas à leurs enfants, parce que les enfants s’y emmerdent et le font savoir à tout le monde.
-
@Britten a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :
J’ai voté contre. Ceux qui vont au restaurant avec leurs enfants se font plaisir à eux mêmes, pas à leurs enfants, parce que les enfants s’y emmerdent et le font savoir à tout le monde.
Ça c’est pas faux. Les gamins préfèrent largement un Mac Do avec LES JEUX
-
Je suis pour emmener ses enfants nulle part : restaurants, magasins… comme les animaux, trouvez une autre solution.
-
@Honey a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :
Je suis pour emmener ses enfants nulle part : restaurants, magasins… comme les animaux, trouvez une autre solution.
Chez Ikea ils ont trouvé la solution
-
@Honey Animaux > enfants !
-
J’ai mis pour, mais pas les miens, c’est infernal
C’est jamais assez bon, ils veulent toujours commencer par le dessert, sont capable d’aller en cuisine réclamer du ketchup à un chef étoilé, mangent avec les doigts, parlent très fort…
Si ce sont les enfants de la table voisine qui sont infernaux, ça ne me dérange pas, ça me rassure^^ -
@Britten a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :
C’est trop vrai, la plupart supportent pas de rester assis 3 plombes et font chier tout le monde, c’est pas toujours un endroit adapté.
Bon après certains sont calmes, mais c’est clairement pas la majorité. -
@Super-Dupont Tu peux aussi les éduquer, hein.
-
@Hokidor oui, j’y avais pas pensé
-
Restrictif ce vote je trouve oO
Comme le dit @Hokidor c’est à toi d’éduquer tes enfants.
D’ailleurs certains enfants se comportment mieux que certains adultes, ET en extrapolant: Les relous aux ciné avec leur paquet de bonbons durant tout le film ou qui discutent, ou le mecs beurré au café du coin ?
Pourquoi tout de suite les ENFANTS ?La question est-il plus:
Doit ont interdire les gens incivilisés dans les lieux publics ? -
Rien ne vous empêche d’être sympas quand même, avec @Super-Dupont en l’occurrence.
-
@Honey a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :
Rien ne vous empêche d’être sympas quand même, avec @Super-Dupont en l’occurrence.
Je pense m’être mal exprimé, je ne visais absolument pas @Super-Dupont je parlais des parents en general
Pardon pour ce bafouillage de ma part !