Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Interdire les enfants dans les restaurants

Famille
    bruit saleté restauration enfant
    32
    125
    4308
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

alt text

Ci-dessus une photo mensongère de ce qui se passe quand on ramène des morpions dans un restaurant, ça dérange absolument tout le monde. Y en a toujours un qui se met à hurler ou alors ça court partout. Y a pas mieux pour gâcher un rencard.

Vous l’aurez compris je suis contre, c’est comme le tabac ça devrait être dehors ou dans des espaces réservés. 😠

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Suspi
        Suspi Admin last edited by

J’ai répondu Oui mais pas forcément parce qu’ils sont adorables, juste pour pas qu’ils crevent de faim quoi

SHOW ME WHAT YOU GOT

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @Suspi last edited by

@Suspi Ils peuvent aller manger chez Mémé.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Ça me rappelle l’épisode des Simpsons où les sans enfants veulent réserver des endroits dans les lieux publics pour les gens avec enfants :mred:

Lingette !

Julius 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Suspi
              Suspi Admin @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Et si leur mémé est morte, t’y as pensé a ca, hein ? :merde:

SHOW ME WHAT YOU GOT

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime @Suspi last edited by

@Suspi Bah y en a une deuxième :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Pareil voté oui, mais pas parce qu’ils sont adorables :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by

J’ai voté contre :hihi:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • A Former User
                      A Former User last edited by

J’ai voté contre. Ceux qui vont au restaurant avec leurs enfants se font plaisir à eux mêmes, pas à leurs enfants, parce que les enfants s’y emmerdent et le font savoir à tout le monde.

Maléfique ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                      • Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Guest last edited by

@Britten a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :

J’ai voté contre. Ceux qui vont au restaurant avec leurs enfants se font plaisir à eux mêmes, pas à leurs enfants, parce que les enfants s’y emmerdent et le font savoir à tout le monde.

Ça c’est pas faux. Les gamins préfèrent largement un Mac Do avec LES JEUX

Lingette !

• Honey
                          Honey Banned last edited by

Je suis pour emmener ses enfants nulle part : restaurants, magasins… comme les animaux, trouvez une autre solution. 😚

Maléfique Hokidor 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :

Je suis pour emmener ses enfants nulle part : restaurants, magasins… comme les animaux, trouvez une autre solution. 😚

Chez Ikea ils ont trouvé la solution :mred:

Lingette !

• Hokidor
                              Hokidor @Honey last edited by

@Honey Animaux > enfants ! :angry2:

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Super Dupont
                                Super Dupont last edited by

J’ai mis pour, mais pas les miens, c’est infernal :crotte_nez2:
                                C’est jamais assez bon, ils veulent toujours commencer par le dessert, sont capable d’aller en cuisine réclamer du ketchup à un chef étoilé, mangent avec les doigts, parlent très fort…
                                Si ce sont les enfants de la table voisine qui sont infernaux, ça ne me dérange pas, ça me rassure^^

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

Hokidor 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • ptitbordel
                                  ptitbordel @Guest last edited by

@Britten a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :

C’est trop vrai, la plupart supportent pas de rester assis 3 plombes et font chier tout le monde, c’est pas toujours un endroit adapté.
                                  Bon après certains sont calmes, mais c’est clairement pas la majorité.

• Hokidor
                                    Hokidor @Super Dupont last edited by

@Super-Dupont Tu peux aussi les éduquer, hein. :abba:

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Super Dupont
                                      Super Dupont @Hokidor last edited by

@Hokidor oui, j’y avais pas pensé :cesara:

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • CrazyApo
                                        CrazyApo last edited by

Restrictif ce vote je trouve oO

Comme le dit @Hokidor c’est à toi d’éduquer tes enfants.

D’ailleurs certains enfants se comportment mieux que certains adultes, ET en extrapolant: Les relous aux ciné avec leur paquet de bonbons durant tout le film ou qui discutent, ou le mecs beurré au café du coin ?
                                        Pourquoi tout de suite les ENFANTS ?

La question est-il plus:
                                        Doit ont interdire les gens incivilisés dans les lieux publics ?

Don't worry, be happy

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Honey
                                          Honey Banned last edited by

Rien ne vous empêche d’être sympas quand même, avec @Super-Dupont en l’occurrence.

CrazyApo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • CrazyApo
                                            CrazyApo @Honey last edited by

@Honey a dit dans Interdire les enfants dans les restaurants :

Rien ne vous empêche d’être sympas quand même, avec @Super-Dupont en l’occurrence.

Je pense m’être mal exprimé, je ne visais absolument pas @Super-Dupont je parlais des parents en general 🙂
                                            Pardon pour ce bafouillage de ma part !

Don't worry, be happy

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • First post
                                              Last post